Pay-Per-View 100% féminin Evolution

PPV EVOLUTION

Stephanie McMahon l’annonçait il y a quelques jours : la mise en place d’un PPV 100% féminin.

C’est lors du Monday Night Raw du 23 Juillet dernier que Stephanie McMahon annonçait la création d’un nouveau Pay-Per-View 100% féminin : WWE EVOLUTION. Il faudra attendre le Dimanche 28 Octobre pour enfin découvrir ce nouvel événement, qui aura lieu à New York.
L’événement sera retransmis en direct sur WWE Network et sera disponible dans le monde entier en Pay-Per-View. WWE EVOLUTION mixera des championnats féminins Raw, Smackdown et NXT. Vous pourrez également y voir les finales du tournoi féminin Mae Young Classic 2018.

Les billets pour le WWE Evolution seront disponibles dès le Vendredi 24 Août à 10h sur  www.ticketmaster.com et sur NYCBLIVE.com.

Vince McMahon, tout comme Triple H ont mis en avant les catcheuses et leurs talents de superstars :

« Grâce à vous tous, hommes et femmes, nous utilisons vos voix pour le changement, nous sommes en mesure de montrer au monde que les femmes peuvent tout faire et être ce qu’elles veulent être », a déclaré M. McMahon à Raw.
« Grâce à vous tous, nous sommes en mesure d’être ici et de faire une grande annonce. Le 28 octobre, plus de 50 femmes, maintenant, et pour toujours, participeront à un événement appelé Évolution, et cet événement – que j’ai le privilège d’annoncer – sera le tout premier PPV 100% féminin. »

« Il y a 3 ans, nos fans ont demandé du changement avec le hashtag #GiveDivasAChance, et une évolution a commencé », a déclaré Triple H
« Depuis ce temps, nos Superstars féminines ont surclassé toutes les occasions qui leur ont été offertes, et je ne m’attends pas à ce que ce soit différent au cours de notre tout premier PPV féminin. »

Tous les grands noms du catch féminin seront présents : Ronda Rousey, Charlotte Flair, Alexa Bliss, Sasha Banks, Carmella, Nia Jax et Asuka. Vous y retrouverez également des légendes telles que Trish Stratus, Lita, …