Résultats WWE Smackdown du Mardi 25 Septembre 2018 (25/09/18)

logo smackdown live hd

Voici les résultats du show de catch américain WWE Smackdown, qui a eu lieu le Mardi 25 Septembre 2018 à Denver dans le Colorado :

R-Truth Carmella et Daniel Bryan

Le show débute par la « Truth TV », où Carmella et R-Truth reçoivent Daniel Bryan. The Miz débarque alors pour faire savoir que « Truth TV » n’est pas un show et que le seul vrai show est « Miz TV ». R-Truth propose alors à The Miz un défi : le vainquauer du match entre les deux superstars aura les droits de l’émission.
La Directrice Générale Paige, annonce donc que le prochain match sera celui entre les deux hommes.

Match simple :
The Miz bat R-Truth

Match simple :
Sheamus bat Big E

Suite à la trahison de Aiden English à l’égard de Rusev Day la semaine dernière, Rusev et Lana ont fait irruption à Smackdown Live avec une seule demande : que Aiden English s’explique face à eux. English débarque pour tenter de démontrer que c’est grâce à lui que le clan a pu être aussi apprécié, mais que c’est l’arrivée de Lana qui a fait se détériorer la situation. Aiden English a semer le trouble entre Rusev et Lana en interrogeant la diva sur « cette nuit à Milwaukee »..

Match par équipes :
Asuka et Naomi battent Mandy Rose et Sonya Deville

Asuka Naomi Mandy Rose et Sonya Deville

Match simple :
Tye Dillinger bat Shinsuke Nakamura par disqualification suite à l’intervention de Randy Orton sur Dillinger

Match simple :
Becky Lynch bat lana

AJ Styles attend Samoa Joe sur le ring pour signer le contrat pour le WWE Super Show-Down, mais Samoa Joe ne se présente pas. Ce dernier apparaît enfin sur l’écran, pour se montrer à la maison de AJ Styles. Styles supplie Samoa Joe de ne rien faire à sa famille alors que Joe continue de le menacer et de se rapprocher inéluctablement de la porte d’entrée.  La scène se termine par Samoa Joe sonnant à la porte de la maison de Styles et disant « Papa est rentré à la maison ».

Samoa Joe et AJ Styles