Catch Mania

Catch 100% WWE

Agius et Chereau célèbrent leurs 20 années de collaboration

Les 2 compères qui commentent le catch WWE pour la France et la Belgique depuis les années 2000 célèbrent leurs 20 années de collaboration sur Ab1.

« L’un exprimait sa passion pour le catch en lançant la première newsletter française consacrée à la discipline quand l’autre l’invita à le rejoindre à l’antenne pour commenter les shows de la WWE (World Wrestling Entertainment), la plus importante fédération de catch au monde. Il y a 20 ans, le 18 février 2000, le duo Philippe Chéreau et Christophe Agius débutait sur RTL9 avec l’émission Puissance Catch. 

Aujourd’hui, les « voix françaises du catch » continuent de faire trembler le micro sur la chaîne AB1 en France et la chaîne ABXPLORE en Belgique au rythme de leurs catchphrases devenues cultes : « Passez par-dessus la troisième corde » et « Simplement deuuux » (…) Leur talent s’exprime également hors des frontières de l’Hexagone. Philippe Chereau et Christophe Agius ont été les premiers commentateurs européens mais surtout les premiers commentateurs français à être accueillis en « ringside » lors des Pay-Per-Views de la WWE (Wrestlemania). Une reconnaissance internationale on vous dit ! » indique la chaine AB1 via un communiqué de presse.

Chaque semaine, le duo historique commente en avant-première les deux principaux shows de la WWE :
WWE RAW tous les mercredis à 20h45
WWE SMACKDOWN tous les samedis à 20h45 sur AB1 !

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.