CatchMania

Catch 100% WWE

AJ Lee pique une crise lors de Tribute To The Troops

Lors des enregistrements de Tribute to the Troops, la championne des Divas AJ Lee aurait piqué une crise en coulisse après avoir vu Michelle Beadle, journaliste à NBC Sports et Access Hollywood échanger des mots avec son petit ami, CM Punk. Dans son dernier podcast, le spécialiste Dave Meltzer a indiqué qu’AJ se serait mise à paniquée et aurait insultée la journaliste. Selon Meltzer, plusieurs officiels de la WWE n’auraient pas du tout apprécié cette scène allant même jusqu’à provoquer une possible sanction. Elle n’a cependant pas été punie à TLC en perdant le titre car Vince McMahon est totalement satisfait du travail qu’elle fournit, et est un grand fan de la Diva. Vous comprendrez donc pourquoi il s’est opposé à toutes représailles envers AJ

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.