CatchMania

Catch 100% WWE

Alberto Del Rio va t-il lui aussi lâcher l’affaire ?

Après CM Punk, Alberto Del Rio va t’il aussi claquer la porte à la WWE ? Tandis que les fans ne se sont pas remis du départ-surprise de CM Punk, des indiscrétions nous apprennent que la Superstar mexicaine serait sur le point de quitter lui aussi la WWE ! Alberto Del Rio aurait confié à ses proches qu’il se ne se voyais pas renouveler son contrat avec la compagnie de Stamford ! Les raisons ? Le rythme de la WWE mais aussi Batista. Del Rio ne semble ne pas avoir digéré sa mise en seconde position lorsque Batista a fait son retour. En effet, jusqu’à, il y a peu, Alberto tenait plutôt un rôle de top star au sein de SmackDown. De plus, lui même se sent fatigué et pense avoir réussi sa vie en réussissant au Mexique et aux USA. Il se dit que la WWE est rentrée en négociations avec le lutteur et que la fédération n’est pas rassurée sur le devenir de Del Rio. Alors, il partira ou restera ?

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.