CatchMania

Catch 100% WWE

Batista officiellement de retour !

Batista-594x350

Comme annoncé hier, la WWE va tenir l’édition du 16 Février 2014 de son Live Event à Las Vegas au Thomas & Mack Center, et selon Unlvtickets (le site chargé de vendre les places) The Animal Batista ést prévu pour y faire son retour. Une source fiable a affirmé qu’il ne s’agissait en aucun cas d’une erreur publicitaire car en effet sa participation est belle et bien prévue ! Le problème, c’est que la publicité a été dévoilée beaucoup trop tôt dévoilant la surprise de la WWE. Cette même source aurait même dévoilé que Dave sera à la WWE jusqu’à la promotion de son film Guardians of the Galaxy qui est prévu le 1er Août 2014.

Voici la publicité de cet évènement :

 » La WWE’s Road to WrestleMania fera une escale au Thomas & Mack Center à Las Vegas le 16 Février 2014. Ne ratez pas vos Superstars favorites telles que : CM Punk, The Shield, Big Show, Kane, les Divas de la WWE et bien d’autres.. Plus ! Le retour spécial de L’Animal Batista, en direct ! La WWE offre la meilleure qualité dans le divertissement, avec des places à partir de 20$. Alors ne ratez pas la chance qui vous est donné de participer à cette ULTIME EXPERIENCE POUR LES FANS DE LA WWE !  »

UNLVTickets.com, la société de billetterie officielle de Las Vegas est coupable d’avoir dévoilé le retour de Batista à la WWE dans un avenir proche et a retiré de sa publicité la présence de Batista pour le house-show du 16 février 2014. La billetterie avait prématurément révélé que Batista serait de retour à la WWE pour le house-show, ce qui aurait causé la frustration de la compagnie puisque celle-ci souhaitait garder la surprise jusqu’au moment voulu.

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.