CatchMania

Catch 100% WWE

Batista quitte la WWE + fin du Shield !

Lors du Raw du 2 juin, les retombés de Payback étaient bien là. Batista a demandé à Triple H d’avoir un match de championnat pour le WWE World Heavyweight Championship. Batista dit que c’est pour ça qu’il revenu, il a gagné le Royal Rumble et il veut son match maintenant ! Triple H refuse de lui donner pour plusieurs raisons. Premièrement, le champion Dniel Bryan est bléssé et ne peux pas combattre. Deuxièmement, ils n’ont pas fini leur guerre avec le Shield et troisièmement, il aurait surement perdu le match. Batista en ayant marre de cette situation et des promesses non respectées de HHH, décide de quitter la WWE ! (Bien sûr, ce n’est pas pour cette raison qu’il est parti. Comme vous le saviez sans doute, Batista doit faire la promotion de son prochain film, Guardians of the Galaxy. Il reviendra peut être à la fédération de Stamford après ça.)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0ER6ft1y3MQ[/youtube]

Parlons maintenant du Shield. Navré de vous dire ça mais le Shield, c’est fini !  The Shield arrive en premier sur le ring pour le match de Roman Reigns contre Randy Orton. Ils se vantent de leur victoire à Payback mais Randy Orton arrive alors accompagné de Triple H avec son SledgeHammer. Seth Rollins va alors chercher une chaise mais ce dernier frappe Reigns en plein dos ! Dean Ambrose ne comprend rien et Rollins lui porte un coup de chaise à lui aussi ! Seth Rollins va alors à l’extérieur et donne la chaise à Orton pendant que Triple H dit qu’il a toujours un plan B. Randy Orton, Triple H et Seth Rollins passent à tabac les 2 anciens partenaires du traître et les finissent avec un RKO d’Orton sur Reigns à travers une chaise.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=SWLU0MWMR-w[/youtube]

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.