CatchMania

Catch 100% WWE

Big Daddy V était pourtant en meilleure forme …

La femme du regretté Big Daddy V (décédé le 18 février) a fait une déclaration sur TMZ il y a peu. Cassandra Frazier a dit que son époux était pourtant dans une meilleure forme depuis que ses problèmes de pouls lui avaient été diagnostiqués par le médecin. Pesé à 487 livres (220 Kg) lors de ses derniers matchs avec la compagnie WWE en 2009, Frazier avait perdu près de 100 livres (45 Kg) notamment grâce à un régime bannissant la nourriture salée et sucrée de son alimentation. Son rythme cardiaque avait considérablement diminué, se rapprochant de la normale mais ces changements étaient intervenus trop d’un coup et trop tard … Nelson Frazier pourrait recevoir un hommage de la part de la fédération à l’occasion du mois consacré à l’histoire des noirs d’Amérique.

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.