Catch Mania

Catch 100% WWE

Bret Hart révèle les origines du Sharpshooter

Dans son dernier podcast Confessions of the Hitman, Bret Hart s’est confié sur l’origine du Sharpshooter, la prise de soumission très utilisée dans la famille Hart.

« Le Scorpion Deathlock a été quelque chose que j’ai vu pour la première fois au Japon. C’est un mouvement de lutte un peu complexe et compliqué que j’avais déjà vu faire et j’ai demandé à des gars de me le montrer. C’est assez similaire à bien des égards à un Boston Crab, avec une façon différente de se tordre les jambes. Lors du lancement de ma carrière en solo, nous avons discuté avec Vince McMahon et Pat Patterson, qui m’ont orienté vers le choix d’une prise de soumission en guise de finisher.

Tout d’abord, nous avons proposé quelques options différentes de quelque chose que je pourrais faire, puis le nom du Scorpion Deathlock est venu et Vince a demandé : pouvez-vous faire le Scorpion Deathlock? J’ai dit, «Eh bien, je dois vérifier pour voir comment ça marche et tout.» Alors j’ai dit à Vince que j’irais voir si parmi les autres lutteurs quelqu’un peut m’aider à le mettre en pratique. », a commenté l’ancien champion de la WWF.

Le Sharpshooter est donc né d’une altération du Scorpion Deathlock,

Le sharpshooter a été utilisé par de nombreux catcheurs comme Owen Hart (le frère de Bret), Natalya (sa nièce), Shawn Michaels qui durant les Survivor Series 1997 puis Vince McMahon aux Survivor Series 1998, les 2 catcheurs utilisant cette prise de soumission à titre d’humiliation sur Bret Hart

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.