CatchMania

Catch 100% WWE

CM Punk ne faisait pas partie des plans pour Raw !

Comme vous avez plus le constater, CM Punk brillait toujours par son absence lors du Raw de Chicago. Une personne de l’équipe créative de la WWE a déclaré vendredi que Punk n’a même pas été envisagé de revenir pour le show, mais n’ont pas exclu un retour surprise de sa part à la dernière minute. La plupart des gens au sein de la WWE ne savaient pas que CM Punk ne reviendrait pas jusqu’à lundi après-midi au meeting d’avant gala. La raison que la WWE a voulu débuter le gala avec la promo de Paul Heyman était dans le but de faire baisser la pression des fans dès le début et pouvoir continuer le show par la suite. La WWE savait que la foule allait scandé le nom de CM Punk toute la soirée et de cette façon, savait que le tout irait en diminuant par la suite.

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.