CatchMania

Catch 100% WWE

Communiqué de presse AB1 pour la diffusion TV en direct de WWE Summerslam 2013

summerslam2013-tv-ab1

Dimanche 18 août à 02h15 (dans la nuit du dimanche au lundi) préparez-vous à vivre la plus grosse fiesta de l’été avec les Superstars de la WWE, le SUMMERSLAM 2013. Vibrez au rythme du ring dans l’enceinte mythique du Staple Center de Los Angeles. Le SUMMERSLAM, c’est la compétition à vivre en direct et en totale exclusivité sur AB1 !

Depuis 25 ans, le SUMMERSLAM crée l’événement ! Cette année, le choc provient du combat entre John Cena et Daniel Bryan. Il y a quelques semaines, alors qu’il se voit offrir l’opportunité de choisir son prochain adversaire, John Cena décide de combattre contre le catcheur le plus performant de la saison, Daniel Bryan. Un challenge de taille pour le champion de la WWE ! John Cena et Daniel Bryan, deux hommes que tout oppose – leur parcours, leur physique, leur caractère et leur style – sont tous deux animés par la même ambition depuis leur premier combat il y a une décennie : devenir le champion de la WWE. Si le premier règne en maître depuis plusieurs années, le second n’attend que de lui ravir son statut. Ce choix sera-t-il fatal pour « le Champ » ?

Un autre combat va également attirer toute l’attention lors de cette soirée : CM Punk vs Brock Lesnar. La différence physique est aussi un facteur qui va jouer contre CM Punk. Inférieur en termes de poids, de taille et de force, Punk ressort désavantagé face à l’homme qu’il appelle « Le monstre ». Arrivera-t-il à se défaire de l’ancien combattant UFC (diffusé sur RTL9), Brock Lesnar ?

REDIFFUSIONS : Séances de rattrapage pour le SUMMERSLAM 2013, le lundi 26 août à 20h40 et le samedi 31 août à 22h25 sur AB1.

AUTRES RENDEZ-VOUS : Tout cet été, le catch continue sur AB1 ! Ne manquez pas les rendez-vous hebdomadaires avec la série CATCH OFF et le WWE SMACKDOWN chaque samedi dès 20h40, puis le WWE MAIN EVENT chaque vendredi à 20h40.

SUCCÈS : Le retour des pay-per-views de la WWE a suscité un énorme engouement chez les ales afficionados qui réagissent en masse sur les réseaux sociaux à chaque diffusion! Un joli succès qui permet à AB1 de se hisser régulièrement en tête des chaînes les plus commentées sur Twitter avec les #AB1 et #payperviewAB1. Le SUMMERSLAM sera commenté par Christophe Agius et Philippe Chéreau, les commentateurs les plus déjantés du PAF, héros de la série CATCH OFF qui cartonne sur les réseaux sociaux (www.ab1.tv; YouTube..

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.