CatchMania

Catch 100% WWE

Darren Young révèle son homosexualité

081413-darren-young-launch-wm-3

Mercredi, l’équipe de TMZ a croisé la Superstars de la WWE Darren Young, dans un aéroport de Los Angeles où on lui a demandé si un lutteur homosexuel pourrait réussir à la WWE. Darren Young en a profité pour annoncer qu’il était lui-même homosexuel et était très heureux à la WWE. Il est le tout premier catcheur professionnel en activité sous contrat avec une fédération à révéler publiquement son homosexualité.

Il lui a été demandé si un catcheur gay pouvait réussir à la WWE. Young a déclaré : « Absolument, regardez-moi. Je suis une Superstar de la WWE et pour être honnête avec vous, je vais vous le dire maintenant, je suis gay ».

Young a ensuite complété sa révélation en disant : « Je suis heureux d’être qui je suis. Je n’ai aucun problème avec moi-même. Je suis heureux de vivre mon rêve. Je suis heureux d’être à Los Angeles pour SummerSlam, la WWE. Pour être honnête avec vous, je suis heureux avec moi-même. Certaines personnes n’aiment peut-être pas ça, mais je suis ici pour me faire plaisir. Je suis ici pour être heureux. C’est très important que je sois heureux avec moi-même. »

[sc:jrmie]

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.