CatchMania

Catch 100% WWE

Décés d’un ancien gros bras de la WWE !

C’est en ce mercredi matin que nous apprenons une bien triste nouvelle. Le monde du catch est à nouveau en deuil après avoir appris le tragique décès de Nelson Frazier, plus connu sous le nom de Big Daddy V ou Viscera lorsqu’il travaillait encore à la WWE. Ce dernier nous a quitté cette nuit d’une violente crise cardiaque. Il venait tout juste de fêter ses 43 ans. Comme souvent, le monde du catch multiplie les messages de soutien sur les réseaux sociaux.

Kevin Nash : « R.I.P Nelson. Tu étais un ami »

Rob Van Dam : « R.I.P à un autre frère que je perds. Nelson Frazier-VisceraBig Daddy V, ta vie fut trop courte »

Tommy Dreamer : « Je suis choqué et tellement triste. Mabel, Viscera, Big Daddy V (Nelson Frazier) nous a quitté. Il était un bon ami. Il venait juste de célébrer ses 43 ans. »

Shelton Benjamin : « Je viens juste d’apprendre le décès de Big Daddy V/Viscera et je suis effondré. R.I.P mon ami. »

Curt Hawkins : « R.I.P Big Daddy V. Il a toujours été si amical avec Zack Ryder et moi quand nous avons débuté dans les roster principal de la WWE. Je ne l’oublierai jamais. »

Chris Masters : « Nelson Frazier/ Big V est mort. Ça fait vraiment mal ! Il était un bon gars, et a toujours été un grand mentor et supporter. Je t’aime Big V R.I.P »

Toute l’équipe CatchMania souhaite nos sincères condoléances à la famille. R.I.P Big V

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.