CatchMania

Catch 100% WWE

Drame

Un garçon de 13 ans a tué sa demi-sœur à la pratique des mouvements de lutte sur elle,  il passera trois ans dans un établissement de sécurité pour mineurs.

Armstrong Desvallons a été condamné mardi après avoir admis qu’il a jeté son corps et son coude dans la poitrine de sa demi-soeur de 5 ans, Viloude Louis quand il était censé être son garde d’enfants, selon le Times-Picayune. Il pratiquait des mouvements comme le “John Cena Slam” et le “Mark Henry Slam», du nom des lutteurs de la World Wrestling Entertainment mais il n’y avait pas de faux mouvements ici.

Louis a subi des côtes cassées, hémorragie interne et des réactions du foie à cause des coups, qui a eu lieu à leur maison, rapporte le New York Daily News.

Desvallons a plaidé coupable le mois dernier et devrait subir un traitement pour la douleur, les traumatismes et la colère dans un établissement juvénile. Il a d’abord fait face à une peine pouvant aller jusqu’à 5 ans, rapporte AL.com. Il pourrait être libéré plus tôt que trois ans, en fonction de ses progrès dans le traitement.

Le mardi, les membres de l’église où la famille de Desvallons ont offert de prendre le garçon en détention probatoire, mais juge Andrea Prix Janzen diminué. Les membres de l’église décrivent Desvallons comme un bon enfant, tandis que le beau-père de Louis l’aurait appelé irrespectueux et a fait valoir qu’il le ferait à nouveau l’occasion.

En conclusion, NE FAITES PAS ÇA CHEZ VOUS !! LES LUTTEURS SONT ENTRAÎNÉS L’ENVIRONNEMENT EST SÉCURISÉ POUR ÉVITER LES ACCIDENTS. COMME ON VOUS LE DIT TOUT LE TEMPS AVANT L’ÉMISSION :

” Les superstars de la World Wrestling Entertainment sont des professionnels de haut niveau avec des qualités athlétiques exceptionnelles. En conséquence il ne faut absolument pas tenter de reproduire ou d’imiter le contenu du programme”

http://www.youtube.com/watch?v=UJ04NzdvPoc

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.