CatchMania

Catch 100% WWE

Dwayne Johnson (The Rock) et Robert Downey Jr, acteurs les plus rentables de l’année

Dwayne Johnson, dans Fast and Furious 6, et Robert Downey Jr., dans Iron Man 3

Les 2 Américains Dwyane Johnson et Robert Downey Jr trônent en tête du classement Forbes des acteurs qui ont généré le plus de recettes au box-office mondial. On retrouve dans ce classement les stars de Fast and Furious, Vin Diesel et Paul Walker (décédé à la fin du mois de novembre). Dwayne n’est peut-être pas l’acteur américain le mieux payé, ce titre appartient à Robert. Il peut par contre être content d’être celui qui a généré le plus de recettes au box-office en 2013 selon un classement établi par Forbes. L’ancien catcheur qui a parfaitement réussi sa reconversion était cette année à l’affiche de deux grosses productions, Fast and Furious 6 et G.I. Joe : Conspiration, mais également de No Pain No Gain. Le total des recettes de ces quatre films représente un cumul de 1,3 milliard de dollars dont 789 millions uniquement pour le sixième volet de la saga Fast and Furious. Le succès mondial de Fast and Furious 6 permet également à d’autres acteurs du film réalisé par Justin Lin de figurer dans le Top 10 du classement Forbes, Vin Diesel (4e) mais aussi le regretté Paul Walker (6e), décédé le 30 novembre dernier dans un accident de voiture dans la banlieue de Los Angeles. Robert Downey Jr. rate de peu la 1ère place du classement mais l’acteur américain peut facilement revendiquer le titre puisqu’il n’était à l’affiche que d’un seul film, Iron Man 3 qui a récolté 1,2 milliard de dollars, le plus gros succès de l’année.

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.