CatchMania

Catch 100% WWE

Elimination Chamber 2014 diffusé en direct sur AB1 le 24 février à 02h15

95801_ab1_bulletin_de_programme_semaine_9_couv_vig

Dans la nuit du 23 au 24 février, découvrez de nouveaux règlements de compte entre les plus grands catcheurs de la WWE (John Cena, Randy Orton, Daniel Bryan…) lors du PPV ELIMINATION CHAMBER 2014, en direct sur AB1, avec les commentaires de Philippe Chéreau et Christophe Agius.

Sa spécificité : un match entre 6 lutteurs. 2 catcheurs débutent la rencontre. Les 4 autres sont dans la chambre d’élimination en attente que les portes s’ouvrent. Le dernier survivant est déclaré vainqueur.

LE CHOC DES TITANS…

Le dimanche 23 février, Randy Orton sera sur le départ face à 5 autre superstars dont Daniel Bryan, John Cena et Sheamus. Bien que le méthodique champion a concouru dans les précédentes éditions de l’« Elimination Chamber », il n’a jamais gagné à l’intérieur de l’arène d’acier, rendant l’issue du combat encore plus incertaine. Quelle superstar : Orton, Bryan, Sheamus, Cena ou des autres participants (dont les noms n’ont pas encore été annoncés) quittera le Target Center de Minneapolis avec le prix ultime ?

Produit par : WWE / Commenté par : Christophe Agius et Philippe Chéreau.

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.