CatchMania

Catch 100% WWE

Elimination Chamber 2014, terrible déception pour Mick Foley et les fans de catch

Voir l'image sur Twitter

Le dernier PPV, Elimination Chamber a été une énorme déception pour tous les fans de catch à travers le monde. l’Elimination Chamber était la dernière chance pour lui d’être dans le Main Event de WrestleMania. Durant ce court instant, les fans sont passés de l’extase à la désillusion. Un fan a tout mis en oeuvre hier soir pour le faire comprendre, ce dernier a tenté en vain de franchir la barrière de sécurité puis s’est résolu à lancer du pop-corn en grande quantité en direction du ring alors que la sécurité l’empêchait d’agir. Le perturbateur a ensuite été accompagné vers la sortie tandis que l’arène était dominée par un silence de pierre. Des fans présents ont informé la source que la foule s’est complètement éteinte à partir du moment où Randy Orton a effectué le tombé final sur Daniel Bryan à la fin controversée de l’évènement. Il n’aura pas fallu beaucoup de temps non plus à Mick Foley pour afficher sa déception une dizaine de minutes après le PPV qui a connu un nouveau dénouement controversé. Voici ce que ce dernier a publié sur Twitter : « On dit qu’une image vaut 1 000 mots, voici ma rédaction en 5 000 mots. » Peu de temps après, le WWE Hall of Famer a surenchéri en soulignant que la fin du PPV n’est tout simplement pas bon pour le business. Faut-il s’inquiéter comme Mick Foley à quelques semaines de WrestleMania ?

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.