CatchMania

Catch 100% WWE

Extreme Rules 2013 sera diffusé sur la chaine…

36327_communique_extreme_rules_page11

Êtes-vous prêts pour une nuit extrême ? Le dimanche 19 mai à 02h15 (dans la nuit du dimanche au lundi), AB1 diffusera en direct et dans son intégralité, EXTREME RULES, le pay-per-view de la WWE. Retrouvez John Cena, Ryback, Alberto Del Rio, Brock Lesnar, et toutes les Superstars de la WWE au coeur du Scottrade Center de Saint-Louis.

Un peu plus d’un mois après avoir repris son titre de Champion de la WWE face à l’immense Dwayne « The Rock » Johnson lors du Wrestlemania, John Cena est déjà menacé d’en être dépossédé par Ryback . Les semaines passées, ce dernier est rentré en campagne contre le « leader de la cenation », mettant en doute son intégrité. L’heure est maintenant au règlement de comptes pour les anciens amis. Autre collision de la soirée, Triple H et Brock Lesnar . Après une brillante épopée dans l’UFC (diffusé sur RTL9), Brock Lesnar a fait son retour sur les rings de la WWE la saison dernière, après 8 ans d’absence. Une rivalité voit le jour entre lui et Triple H. Comptabilisant une victoire chacun, les deux hommes régleront leurs différends dans la cage.

EXTREME RULES sera également le théâtre d’une explication houleuse entre Dolph Ziggler, Alberto Del Rio et Jack Swagger pour le titre de Champion du Monde des poids lourds dans un match « Triple Menace ». Les Divas ne seront pas en reste avec notamment Kaitlyn Vs A.J. Lee

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.