CatchMania

Catch 100% WWE

La fin de James Ellsworth

L’annonce est tombée aujourd’hui sur le site de la WWE. La fédération de catch a mis fin à son contrat avec le catcheur James Ellsworth.

On retrouve cette unique phrase si bien connue de la part de la WWE « WWE has come to terms on the release of WWE Superstar James Ellsworth. WWE wishes Ellsworth the best in all of his future endeavors » (La WWE a mis un terme au contrat de la super-star James Ellsworth. La WWE souhaite à Ellsworth le meilleur dans tous ses futurs projets).

Ellsworth a débuté en Juillet 2016, face à Braun Strowman, AJ Styles ou encore Dean Ambrose et a toujours été très apprécié des fans. Le catcheur de 32 ans, a marqué les fans par sa courte collaboration avec Carmella. Cette dernière a d’ailleurs réussi à obtenir la première mallette Money in the Bank féminine grâce à Ellsworth. C’est donc après une année à la WWE, que s’achève la carrière du catcheur dans la fédération. Ce dernier optera peut-être pour une carrière indépendante ?

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.