CatchMania

Catch 100% WWE

La WWE annonce le WWE Network !

Le WWE Network, voilà donc la nouvelle qui changera l’histoire de la WWE. Le tout premier réseau de diffusion 24h/24 et 7 jours sur 7, sera lancé aux Etats-Unis le lundi 24 février 2014, il diffusera les 12 pay-per-view de la WWE en direct dont WrestleMania, une valeur annuelle de plus de $600 pour $9,99 par mois pendant 6 mois minimum. WWE Network incluera des programmes originaux extraordinaires, des shows de télé-réalité, des documentaires, des matchs classiques et plus de 1 500 heures de vidéo à la demande à son lancement. Les fans pourront souscrire un abonnement à WWE Network dès 03h00 le lundi 24 février sur WWE.com, et il y aura une offre d’essai d’une semaine pendant un temps limité. WWE Network, le tout premier réseau de diffusion 24/7 pourra être regardé sur ordinateur via WWE.com. Le WWE Network offrira également aux fans une expérience de second écran révolutionnaire pour tous les programmes originaux et les événements en directs via l’App WWE (disponible sur App Store et Google Play), similaire à l’expérience interactive actuellement disponible pour les shows télévisés Raw et SmackDown. A son lancement, WWE Network incluera :

– Les 12 actuels Pay Per View de la WWE (dont WrestleMania) seront disponibles pour les membres, ainsi qu’à la demande

– 30 minutes d’avant et d’après show en direct des Pay Per View

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.