CatchMania

Catch 100% WWE

Le 15 juillet à 02h15, AB1 diffusera en direct le MONEY IN THE BANK

Money_in_the_bank

Bonjour à tous,
Dimanche 14 juillet à 02h15 (le lundi en réalité, ndlr), AB1 diffusera en direct le MONEY IN THE BANK, le Pay-Per-View de la WWE qui ouvre le bal de l’été et qui se tiendra au Wells Fargo Center de Philadelphie. Les stars de la WWE mettront le feu sur AB1 !

Le principe du MONEY IN THE BANK est simple :

Les participants doivent, à l’aide d’une échelle, attraper une mallette suspendue au-dessus du ring. Le premier catcheur à prendre la fameuse mallette est déclaré vainqueur ! Véritable « laisser passer », le MONEY IN THE BANK donne l’opportunité à un catcheur d’imposer le combat de son choix contre qui il veut, quand il veut, et où il veut dans n’importe quel show de la WWE. Une belle aubaine qui suscite l’intérêt d’un grand nombre de catcheurs qui voit là leur chance de défier un champion.

Après s’être débarrassé de Ryback, John Cena poursuit son ascension! L’actuel champion de la WWE, John Cena remettra son titre en jeu lors du MONEY IN THE BANK face à l’imposant Marc Henry. Il y a quelques jours, ce dernier a pris Cena en traitre en lui faisant croire qu’il prenait sa retraite. En larmes, il simule devant toute une assemblée des adieux déchirants. Ému, le “ Champ’ ” lui offre une sincère accolade avant de se voir administrer une correction par Marc Henry. L’heure de la vengeance a sonné pour John Cena !

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.