Catch Mania

Catch 100% WWE

Le catch débarque sur J-One

catch japonais sur j-one

La télévision s’enrichie peu à peu de diffusions de catch. Aujourd’hui c’est J-One qui se lance dans la diffusion du sport-spectacle le plus apprécié.

Depuis le 5 Mai dernier la chaîne J-One diffuse tous les Samedis soirs à 20h30, de la New Japan Pro-Wrestling, et devient ainsi la seule chaîne française à diffuser du catch japonais en France.

Voici quelques noms que les fans seront ravis de découvrir ou re-découvrir lors de ces diffusions : Kazuchika Okada, Tetsuya Naito, Hiroshi Tanashi, Kenny Omega, Chris Jericho, Suzuki Gun, Chaos, Bullet Club, Chaos, …

Le Samedi 12 Mai et le Samedi 19 Mai vous aurait la possibilité de voir la New Biginning 2018 (compétition annuelle en 2 éditions). La NJPW part ensuite aux États-Unis, avec un show qui aura lieu à Long Beach en Californie et qui sera diffusé le Samedi 26 Mai : Strong Style Evolved 2018.

Bande-annonce de la diffusion de la New Japan Pro-Wrestling sur la chaîne J-One :

https://www.youtube.com/watch?v=X8EpoiJSZIg&ab_channel=J-One

Bonnes séances de catch !

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.