CatchMania

Catch 100% WWE

Les Survivor Series seront diffusées en direct sur AB1…

45470_cp_survivor_series_2013_page1

WWE Survivor Series sera diffusé en direct sur AB1, le lundi 24 novembre 2013 à 02h15 du matin.

Certains sont nés pour survivre et d’autres sont nés pour régner». Telle est la devise du SURVIVOR SERIES, l’un des plus anciens pay-per-views de la WWE. Dimanche 24 novembre à 02h15 sur AB1 (dans la nuit du dimanche au lundi) découvrez en direct du TD Garden de Boston, CM Punk, Daniel Bryan, Randy Orton, la famille Wyatt et toutes les Superstars de la WWE dans une lutte acharnée pour leur propre survie.

Depuis 26 ans, le SURVIVOR SERIES crée l’événement chaque année au mois de novembre. Il fait partie des pay-per-views originaux de la WWE et complète le “Big Four” qui comprend le Royal Rumble, le Wrestlemania, ainsi que le SummerSlam. Sa spécificité réside dans des matchs par équipe avec à l’honneur les catcheurs issus des 2 principales divisions : Raw et Smackdown.
Cette année, la dangereuse famille Wyatt est la vedette de l’affiche officielle. Le fameux clan composé de Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper semble plus que jamais invincible. Ces derniers jours, la redoutable famille a fait 2 nouvelles victimes dans leur vendetta ,CM Punk et Daniel Bryan. Le SURVIVOR SERIES 2013 sera-t-il le théâtre de leur règlement de comptes ?

Article sponsorisé par AB1.

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.