PROCHAIN PAY PER VIEW DE LA WWE


WWE Summerslam 2014
dans le Staples Center
de Los Angeles (Californie)
le dimanche 17 aot 2014



  2 nouveaux champions lors de WWE RAW ! 

dolph-ziggler-is

Véritable évènement lors du dernier show télévisé de la WWE, au lendemain de WWE Wrestlemania 29, deux titres ont changé de main en moins de 24h !

Ainsi Dolph Ziggler et Wade Barrett sont venus à bout d’Alberto del Rio et The Miz pour récupérer respectivement, la ceinture de champion du monde poids-lourd et la ceinture intercontinentale de la WWE.

Dolph Ziggler a profité de l’après handicap match Alberto del Rio contre Jack Swagger et Zeb Colter, pour saisir l’opportunité d’utiliser sa malette Money in the Bank et imposer un match pour le titre au catcheur mexicain. Match remporté par Ziggler qui devient pour la première fois de sa carrière World HeavyWeight Champion !

barrett_ic.0_standard_352.0De son coté, plus tôt dans la soirée, Wade Barrett a récupéré sa ceinture intercontinentale, confisquée la veille par The Miz à Wrestlemania 29. Le titre intercontinental ne sera donc resté que 24 petites heures dans les mains du Miz.

Parlez-en sur le Forum CatchMania

  • PRINCE

    courage a John Cena et lacheté pour Dolph

  • Marie-Amélie

    je suis d’accord avec toi PRINCE sinon je préfère the miz à wade mais au moins wade gagne en catchant pas en trichant comme dolph

Article rédigé par :
CatchMania