PROCHAIN PAY PER VIEW DE LA WWE


WWE Summerslam 2014
dans le Staples Center
de Los Angeles (Californie)
le dimanche 17 aot 2014



  Résultats WWE RAW / Lundi 15 avril 2013 

WWE_Monday_Night_Raw_Logo

Voici les résultats de WWE RAW du lundi 15 avril 2013 (15/03/2013) à Greenville, Caroline du Sud.

Match handicap : 1 vs 2
Randy Orton et Sheamus battent le Big Show

Match pour la ceinture des Etats-Unis :
Kofi Kingston bat Antonio Cesaro, et devient le nouveau champion US

Match par équipe :
Kane et Daniel Bryan battent Titus O’Neil et Darren Young

Match simple :
R-Truth bat Wade Barrett

Match par équipe :
Cody Rhodes et Damien Sandow battent The Great Khali et Santino Marella

Match simple :
Jack Swagger bat Dolph Ziggler

Match simple Diva :
Nikki Bella bat Kaitlyn

Parlez-en sur le Forum CatchMania

  • CenaHHHPower

    Un Raw correct, pas a la hauteur de celui de la semaine passé mais c’étais prévisible car ca fait des siècles qu’on avais pas eu un Raw comme celui la donc 2 a la suite c’étais prévisible.

    Segment Kofi Champion: Pourquoi?? Franchement faut qu’on m’explique…Les bookers avait fait quelques chose de très bien avec Cesaro et tout ca pour que ca finisse dans les mains a Kofi qui sort de nul part avec aucun feud et se retrouve en match de championnat a chaque fois et gagne. Que les bookers n’ont plus d’idées passe encore (même si des idées y’en a des milliers) mais de gâcher comme ca un truc de bien qu’ils avaient fait…. Je pense que 80% de l’univers de la WWE pense la même chose, même ceux qui aiment Kofi ne comprennent pas.

    Segment Punk: eh oui ca sent la petite pause, retour en face avec separation de Paul et peut être feud avec Lesnar. Dalleurs pour créer le feud je verrais bien une apparition de Punk a Etreme Rules intervenant dans le match HHH/Lesnar et que grace a ca HHH remporte la victoire ce qui met Lesnar dans tout ces etats et veut se venger de Punk…
    Pas mal non ??

    Segment Lesnar/HHH : je vois pas trop l’utilité de ce 3eme opus… Lesnar frustré et veut sa revanche ouais ok. Mais a ce jeu la on en finis jamais. Sinon toutes les superstar pourraient être frustré de leurs défaites et on verrait toujours les mêmes match a répétition. Lesnar c’est bon t’as perdu passe a autre chose…. HHH n’aurait aucun intérêt a accepter mais c’est prévisible qu’il acceptera parceque HHH ne refuse pas un défis et même si il refusait Lesnar le traiterais de lâche (comme Taker l’année passé) et on sait que HHH a ce moment la accepterais le match. Il y a que pour 2 raisons que je dirais ok pour ce match. Parceque si ce sera vraiment extreme et brutal au maximum HHH/Lesnar ont les 2 le profils pour ces combats la et la 2eme raison comme je l’ai dis plus haut une intervention de Punk en face qui donne la victoire a HHH et Lesnar qui pête un câble et veut se faire Punk…

    Segment Ryback/Cena : que dire…. la bête a enfin sortis quelques mots de vocabulaire, il sait parlé alors?? Waoow…. Mais les raisons ne me convainquent pas du tout. « Cena t’ étais mon ami et t’es pas venu m’aider quand j’ai été attaquer par The Shield ». C’est un discours de Heel ca?? Ca fait plutot gamins de 5 ans qui fait une petite crise. Ils auraient pu trouver un peu mieux pour le feud. Mais bon a part ca le combat pourrait être intéressant et on verra pour la énième fois Ryback perdre un PPV parceque a mon avis les bookers n’ont pas l’intention d’enlever la ceinture a Cena aussi vite (et heureusement d’ailleurs). Au passage je répondrais quand même a Ryback que « Cena est pas venu t’aider contre The Shield?? Mais Cena t’as laissé sa place pour le titre de la WWE contre Punk… T’as la mémoire courte mon gars. Et il doit aussi t’aider? Faut aussi qu’il gagne le titre pour toi Mr.Ryback?? »

    Segment Fandango: No comment, on aime ou on aime pas. Perso j’aime pas mais je vois ce que les bookers voient « money money money » et n’oublions pas que la WWE est un sport de divertissement qui a pour but premier de faire de l’argent.

    Segment l’absence du Rock pour le 2eme Raw après WM: bin on comprend pourquoi les bookers n’ont pas eu d’idées extraordinaire, parceque à cause que Le Rock fais sa diva et n’apparait pas a Raw soit disant pour blessures les bookers ont du plancher pour tout reécrire les scripts deja prévu a long thermes. (je dis diva parceque Le Rock va en salle de gym avec une déchirure au niveau de l’abdomen?? Si jamais avec une blessure pareils on ne fait ni gym et on peut pas courir non plus… a moins qu’il a des super pouvoirs. Ou plutôt parceque il a pas accepté le fait que les bookers auraient changé a la dernière minutes les plans de WE pour donner le titre a Cena alors que normalement ils lui auraient promis de conserver le titre pour le faire perdre a Extreme Rules…. Mais ca aurait été stupide parceque si Cena perdait 2 x contre Le Rock a WE pour quel raison les confronter a nouveau a Extreme Rules)

Article rédigé par :
CatchMania
wwe-extreme-rules-2013-2
Extreme Rules 2013 : l’Affiche officielle (Poster)
kofi_kingston_us_champ
Kofi Kingston est le nouveau champion des Etats-Unis