Catch Mania

Catch 100% WWE

Night Of Champions 2013 sera diffusé en direct sur AB1, le 15/09 à 02h15

Diapositive 1

Produit par WWE (World Wrestling Entertainment) Commenté par: Christophe Agius et Philippe Chéreau.
La ville de Détroit accueille l’événement le plus attendu de l’année où les champions de la WWE défendront leur titre : le « Night of Champions ». Tous les titres de la fédération seront remis en jeu pendant la soirée. Les vedettes du show viendront des divisions « Raw » et « SmackDown ». Cette année, c’est Kofi Kingston la vedette de l’affiche officielle. Qui sera la Superstar « best of the world » de la Night of Champions 2013 ?

C’est devenu un rituel ! À chaque diffusion des pay-per-views, AB1 invite les internautes à commenter en direct les combats des Superstars de la WWE sur Twitter. Au cours de la soirée, les meilleurs tweets sont affichés à l’écran! Les PPV continuent de surfer sur la vague du succès ! Le dernier en date, le SUMMERSLAM, diffusé le dimanche 18 août, est arrivé en tête des conversations sur Twitter, surpassant toutes les autres émissions. #AB1 et #PAYPERVIEWAB1 figuraient parmi les hashtags les plus populaires lors de cette soirée qui a vu la victoire de Daniel Bryan sur John Cena. Un moment historique! Le « NIGHT OF CHAMPIONS » promet un aussi beau succès que ses prédécesseurs ! Rendez-vous dimanche 15 septembre à 02h15 (dans la nuit du dimanche au lundi) sur AB1!

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.