CatchMania

Catch 100% WWE

Pas de sanction pour AJ Lee suite à son incident avec Michelle Beadle

michelle-beadle-aj-lee

Il semblerait que l’actuelle Championne des Divas, AJ Lee, ne sera pas sanctionnée vis-à-vis de son comportement envers Michelle Beadle, une personnalité de la NBC lors de Tribute to the Troops à Washington. La WWE a tout mis en place pour dédramatiser l’affaire en sachant qu’un conflit avec une célébrité externe est l’une des choses que la fédération aimerait éviter. D’après une source, les officiels de la WWE auraient supplié à Beadle de dévoiler sur Twitter une bonne fois pour toutes ce qui s’est passé de façon à ne plus jamais avoir à revenir sur cette affaire dans les médias. Beadle s’est donc exprimée sur Twitter en déclarant ceci :

“Je ne le dirais qu’une fois, je connais CM Punk depuis plusieurs années. Lorsque je l’ai vu dans l’arène, je lui ai dit bonjour comme lorsque je parle avec n’importe qui. Sa petite-amie n’était pas à proximité. Je continuais ensuite mon chemin aux côtés de mon assistant et deux officiels de la WWE puis la seule chose que je sais, c’est que je me suis fait engueuler par AJ Lee. Honnêtement, je pensais que c’était une blague. Point final. Le show s’est bien déroulé et c’était super. Donc j’espère que nous pourrons mettre de côté cette histoire ridicule.”

Une personne au sein de la compagnie a plus tard révélé que CM Punk avait été très brièvement en couple avec Beadle à l’époque.

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.