Résultats de SummerSlam 2013,
le 18 août 2013 au Staples Center de Los Angeles, Californie


Match pour la ceinture de Champion des États-Unis :

Rob Van Dam bat Dean Ambrose par disqualification
après une intervention du Shield alors que RVD avait porter son Five Star Frog Splash. Dean Ambrose conserve tout de même son titre. Après le match, Big Show et Mark Henry viennent aider RVD mais le Shield prend la fuite dans la foule.


Ring of Fire Match :

Bray Wyatt bat Kane ! À la fin du combat, Eric Rowan et Luke Harper veulent entrer dans le ring mais le feu se lève les bloque. Kane fait un Chokeslam sur Kane ! Kane le relève par le cou et lui porte un autre Chokeslam ! Kane fait le signe du Tombstone mais Harper met une couverture sur le feu et réussi à entrer sur le ring avec Rowan ! Les deux commencent à le frapper ! Bray Wyatt finit leur travail avec une Sister Abigail pour la victoire ! Après le match, Rowan met Kane sur une marche d’acier et la famille le frappe avec une autre marche sur la tête ! La Wyatt Family retourne en coulisse avec Kane avec eux.


Match simple :

Cody Rhodes bat Damien Sandow après un Cross Rhodes


Match pour la ceinture de Champion Poids Lourd :

Alberto Del Rio bat Christian grâce à un abandon de Christian suite à un Cross Armbreaker de Del Rio. Après le match, Renee Young félicite Del Rio et demande s’il est fier. Del Rio dit que c’est une bonne soirée car il est toujours notre champion. Le plus important est qu’il est celui qui représente le peuple latino. Les gens du Mexique peuvent le regarder, un héros. Ils ont besoin de quelqu’un pour dire que tout va bien. Son nom est le World Heavyweight Champion, Alberto Del Rio


Match simple :

Natalya bat Brie Bella par abandon de cette dernière suite à un Sharpshooter de Natalya


No Disqualification Match :

Brock Lesnar bat CM Punk grâce à un F5 porté sur une chaise !


Match par équipe mixte :

Dolph Ziggler et Kaitlyn battent AJ Lee et Big E Langston après un Zig Zag de Ziggler porté sur Big E


1er Match pour la ceinture de Champion WWE : arbitre spécial HHH

Daniel Bryan bat John Cena et remporte son premier titre de la WWE grâce à un Running High Knee !! Après le combat, Bryan célèbre sa victoire serre la main de Cena et de Triple H. La célébration de Bryan continue avec les pyros et les confettis mais la musique de Randy Orton commence ! Orton arrive avec sa mallette mais s’arrête ! Orton décide finalement de retourner sur la rampe mais pendant ce temps sur le ring, Triple H retourne Bryan et lui porte son Pedigree !! Orton retourne sur le ring avec sa valise et l’encaisse !!


2nd Match pour la ceinture de Champion WWE : arbitre spécial HHH

Randy Orton fait directement le tombé sur Bryan pour redevenir champion de la WWE après 3 ans ! Après le match, Triple H donne la ceinture à Orton ! Orton célèbre sa victoire avec une foule qui ne sait pas comment réagir ! Le PPV se termine avec une célébration de Orton et Triple H !