Catch Mania

Catch 100% WWE

Elimination Chamber 2014

Résultats de WWE Elimination Chamber 2014,
le dimanche 23 février 2014 à Minneapolis, Minnesota


Match par équipe : (pré-show)

Cody Rhodes et Goldust battent Ryback et Curtis Axel


Match pour la ceinture de Champion Intercontinental :

Big E (c) bat Jack Swagger


Match pour les ceintures de Champions par équipe :

Les New Age Outlaws Road Dogg et Billy Gunn (c) battent Jimmy Uso et Jey Uso


Match simple :

Titus O’Neil bat Darren Young


6-Man Tag Team Match, The Shield vs The Wyatt Family :

Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper battent Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins


Match pour la ceinture de Championne Divas :

Cameron bat AJ Lee (c) (victoire par disqualification)


Match simple :

Batista bat Alberto Del Rio


Elimination Chamber pour la ceinture de Champion Poids Lourd :

Randy Orton est victorieux
Participants : John Cena, Sheamus, Randy Orton, Daniel Bryan, Cesaro et Christian.

Ordre d’Elimination Catcheur Ordre d’Entrée Éliminé par Manière
1 Sheamus 2 Christian Saut du haut d’une chambre
2 Christian 4 Daniel Bryan Running High Knee
3 Cesaro 1 John Cena STF
4 John Cena 5 Randy Orton Sister Abigail de Bray Wyatt
5 Daniel Bryan 3 Randy Orton RKO
Vainqueur Randy Orton 6

 

69 thoughts on “Elimination Chamber 2014

  1. Randy orton OU cesaro ou daniel bryan champions Yes Yes Avec ces 2 ceintures j’espere Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes

  2. Franchement la wwe est tres decevante tout le temps faire gagner orton c est pourri bryan electrise le public a croire qu il se foute de la gueule du publique

    1. Il se pourrait que Bryan gagne à WM mais je t’avoue qu’à son sujet je suis perdue! Si le match Kane/Bryan a lieu il n’y aura rien à gagner pour lui ( oui bon…pour laver son honneur) et pour le reste? CENA/WYATT, Triple threat match des Shield et Granpatista/Orton…Beeeuuuhhh…pas sûr que cette fois ci je me fasse une nuit blanche!

      1. C’est plutôt sur que Daniel Bryan gagnera à WrestleMania je suis sur et certain qu’on va voir pleins de personne avec une pancarte “If Daniel Bryan lose, we riot”. Sinon pour le match c’est vrai que c’est pas très clair soi il affronte Kane mais aucun intêret il n’a rien à gagner et il l’a déjà battu. Je le vois mieux dans un match contre Triple H même si je trouve que si la WWE officialise ce match et ne le met pas dans le match pour le titre, ça serait une très grosse erreur (peut-être même fatale). Cena vs Bray Wyatt alors la je Yes ! Yes ! Yes ! Ce match franchement me vendrait du rêve ! Pour le Shield, je préférerais un match Roman Reigns vs Dean Ambrose pour le titre des Etats-Unis avec Seth Rollins en arbitre ça pourrait être intéressant.Et pour Orton/Batista pour l’instant ce match ne fait envie à personne ajouter Bryan pourrait arranger la chose.

        1. J’avais pas pensé à Rollins arbitre! Pas mal! Le truc c’est qu’il semble plus proche de Reigns que d’Ambrose (lors des shows on les voit souvent se mamourer tous les deux) ça pourrait influencer le résultat du match!

          1. Ouai mais je pense que la WWE pourrait jouer avec ça justement. Comme tu le dis Rollins est plus proche de Reigns. La WWE pourrait, si le match était prévu faire gagner Ambrose grâce à l’aide de Rollins comme ça implosion du Shield, Ambrose et Rollins continuent en équipe ou partent seuls et Reigns peut enfin commencer en solo après une revanche à Raw ou Extreme Rules

          2. Ohlala! Tu vas me faire pleurer! Je n’imagine même pas la tête de Reigns si Rollins le trompe avec Ambrose! Buh! Tu es machiavélique dis donc!

  3. sms pour l’administration de la wwe. vs ns préné même pr ki? franchement pourri votre système la. après vs alé dir kon ne respecte pa les chanpion. comment il fon pr gagner? ils on tjr les cou de main dé autre. fouté ns le kan.

  4. bravo pour la prestation de daniel bryan franchement si il y avais eu aucune interventions c soit john cena ou soit daniel bryan qui serait aller a wrestlemania 30 pour combattre contre bastita

  5. PFFF le vrai champion du monde poids liurd de la wwe c Jhon Cena Orton ne merite pas ces deux titres et puis keske la wyatt family a contre cena j aurai esperais au moins voir soit sheamus cena christian ou bryan comme nouveau champion

    1. Pour plusieurs raisons… Le public était resté sur l’image de l’ANIMAL!!!! Celui qui faisait trembler ses adversaires et les cordes du ring! On a vu arriver au Rumble “Aiej’aimal!!!!” qui tremblait devant ses adversaires et avec les cordes…forcément ça déçoit un peu! Qui plus est..il est revenu à la condition de gagner le duel final…pas cool non plus…et il y a aussi les fans de Cm Punk et DB…
      Etc… Etc…

  6. je vais arreter de regarder la wwe ca devient n importe quoi et surtout on voit bien que tout es regler depuis longtemps … qu ils continue comme ca et il perdront l audience acquice ces derniere année ces vraiment navrant….

    john cena et daniel bryan merite quelque chose ….. orton sans les autre n es vraimen vraiment rien

  7. Franchement les NAO Ils me gonflent sincèrement, les mecs sont essoufflés a la fin de leur bla bla et sa bat les Usos, franchement la WWE prend les gens pour des cons… Sinon a part le match Wyatt vs the shield et le Intercontinental champion le reste m’a gonflé au plus au point… Sa fait 4 PPV de suite qu’on a la même fin…

  8. Ultra naze! Ils prennent vraiment les gens pour des cons a la WWE. C’est bien simple, y’a plus aucun match avec enjeu qui se déroule normalement. Toujours qqn qui intervient et contre toujours les mm… Je veux bien croire que tout est réglé d’avance, mais si les combats se déroulaient normalement ce serait deja bien. Effectivement, 4 PPV ou c’est la mm chose… Ca commence a être toujours la mm histoire et ça, ça casse les brunes

    1. Le retour de Batista a été mal goupillé et je suis d’accord avec toi pour le côté répétitif des matchs…ça commence à devenir fatiguant… Cela étant, si DB obtient les ceintures? On fait quoi après? Il les garde tout le reste de sa carrière pour ne fâcher personne dans le public?

      1. Pour le retour de Batista je trouve la réaction des fans américains pas très logiques envers l’Animal. Il revient pour nous et les gens ayant vu la news étaient plus que content quand ils l’ont appris (moi y compris). Et maintenant qu’il est là, il se fait huer. En plus on ne sait même pas pourquoi ils le hue exactement (soit parce qu’il a remporté le Rumble car ça a commencé après sa victoire ou peut être à cause de la non participation de Daniel Bryan au Rumble). Bref pour moi ce n’est pas tolérable, du manque de respect total. Son boulot c’est de nous divertir il le fait respectez le c’est le minimum. Quant à Daniel Bryan ce dernier aurait pu remporter les titres si Punk ne s’était pas barrer. Car à la base c’était un Punk vs HHH donc ils auraient très bien pu mettre DB dans le match de championnat à WM. Je pense que ci la WWE ne met pas Bryan dans le main event leur wrestlemania sera gâché. Il va falloir qu’ils trouvent une solution parce que la je dois le dire la WWE est vraiment dans la merde.

      2. Et si Orton garde les titres toute sa carrière? Ce qui est bien parti pour, on fait quoi après? On regarde autre chose? Ils peuvent très bien faire gagner Bryan et le faire perdre après! C’est toujours ce qui s’est passé à la WWE pour les superstars, alors pourquoi pas là?? C’est bon, ils ont fait assez suer leur monde avec leurs interventions à la con et complètements débiles!! Faites un match normal bon sang de bonsoir!!

        1. Pas de stress mon ami! Ce que je voulais dire c’est que je trouve certains fans de Daniel Bryan un peu trop excessifs, Daniel Bryan est un personnage… Pour l’instant les scénaristes sont vaches avec Lui mais cela permet d’en faire une bonne victime de l’authority…D’aileurs…pourquoi s’en prendre à Triple H quand il pourrait demander de combattre Orton et Batista?

  9. Il est bien loin le temps de Stone Cold, Hulk Hogan, The Rock, Shawn Michaels, Jeff Hardy et j’en passe… depuis que Triple H est à la tête de la WWE c’et devenu de la merde, ce mec pose des limities partout, ils sont ou les passages à tabac a là Jeff Hardy/Orton, ou même Batista/Del Rio, bref pour ce qui est du Elimination Chamber de cette année, encore un PPV décevant, imagines la geulle de Wrestlemania 30… ca promet, un Sheamus/ Batista aurait été pas si mal !

  10. Sérieux la WWE ça devient de la merde .. Kane qui intervient en plein match , pareil pour la Wyatt Family si ils font pas quelque chose vite ils vont perdre tout leur public j’en suis sur et certain …

    1. C’est clair! Ils viennent de me perdre ça c’est sûr!! La goutte de merde qui a fait déborder le chiotte cet Elimination Chamber!! Le pire, c’est que je m’en doutais que ça allait se terminer comme ça! Ils sont devenus d’une prévisibilité, c’est pathétique!

      1. T’a totalement raison, je suis fan de Cena et de Daniel Bryan, mais je crois qu’après WrestleMania, je vais arrêter de regarder, même le jeu-vidéo (WWE2K14) est moins prévisible !

  11. Pour carte de wrestlemania 30 batiste vs orton et kane vs brayan big show vs brock lesnar Marck henry et kofi vs rybaxel le Rhode vs new âge vs le uso le titre divas cameron vs AJ Lee thé Hall fame “deamer” underteker vs hhh match revanche. Wretlemania 28 sheamus vs Christian Thé shield vs famille broyant

  12. je suis fan de catch americain depuis 1987 , mais je n’ai jamais été aussi déçue devoir des match pour la ceinture de champion du monde, on attend cela avec impatience et le jour J grosse déception , mais que fait la direction!!! des interventions décevantes dans un match comme élimination chamber , ça devient ridicule, et je pése mes mots , la manipulation est trop flagrante , j’aimais beaucoup triple h en catcheur , mais à la direction c’est un looser!! j’ose espérer que wrestelmania ne nous décevra pas à bon entendeur salut!

  13. il y a beaucoup de talents à la wwe , mais encore faut il leur laisser la chance de pouvoir catcher a la loyale sans intervention , ce qui brise aussi les fans qui les suivent depuis longtemps, ça me fait bien rire quand triple h dit , c’est bon pour le busness , qu’il n’oublie pas que ceux sont les fans qui lui donnent la possibilité de gagner tant d’argent alors il devrait un peu penser à satisfaire son gagne pain

  14. j ‘ai entendu dire qu’ils allaient faire revenir hulk hogan!!!! là c’est trop, de son temps ce n’était déjà pas un vrai catcheur beaucoup plus de cinéma sur le ring que des prises de catch , ils n’arrivent plus à satisfaire des nouveaux talents pour aller chercher des anciens ? mauvaise idée!!!

  15. john cena , sheamus , c m punk, daniel bryan , kofi kingston, roman reigns , big E , voilà une belle brochette de stars, des vrais , et d’autres équipe comme les frères usos , les frères rhodes , ça c’est du vrai catch!! combien Kane à été payé pour perdre sa dignité ? et devenir une larve?

    ——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————-

  16. c’est bien ce que je disais , le retour de hulk hogan c’est grimace, cinéma , brother, brother, brother, et bla bla bla nul, nul, nul et archi nul

  17. john cena, ou daniel bryan méritent bien la ceinture de champion du monde , le visage de la wwe pourrait changer ça nous ferait du bien , enfin un peu de changement!!!

  18. champion du monde ça se mérite , et la ceinture doit être défendue , randy orton n’est il pas véxé de toujours gagner avec tricherie? il n’est pas capable de gagner sans aide ? c’est ça un vrai champion? c’est triste !

  19. plus sa va et plus la wwe fait du grand n’importe quoi avec ces interventions dans tous les main évent.
    la bonne vieille époque de la ecw avec les frères hardy, l’undertaker, sean micheal etc… la c’était du vrais catch.

    et arrêter de faire revenir des anciens qui ne tiennes plus la cadence mais juste pour le cinema comme les ages qui sont champion par equipe et maintenant hulk hogan qui va trémousser sont cul avec ces froufrou et sa belle moustache….
    meme batista, qui pourtant était un très bon catcheur fait de la merde, il se fait laminer a tous ces matchs et a juste a poser un batista bomb pour gagner…

    tous sa pour dire qu’il faut arrêter de nous prendre pour des cons et nous proposer des match de qualité

  20. batista de retour!! que lui est il arrivé? il n’est plus que l’ombre de lui même, quel visage, en quatre ans il en a pris 10 !! ou alors il a un frère jumeau miteux, c ‘est décevant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.