Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/22/d610365287/htdocs/CATCHMANIA/wp-content/plugins/types/vendor/toolset/types/embedded/includes/wpml.php on line 646

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/22/d610365287/htdocs/CATCHMANIA/wp-content/plugins/types/vendor/toolset/types/embedded/includes/wpml.php on line 663
Randy Orton attaqué par un membre du public | CatchMania

CatchMania

Catch 100% WWE

Randy Orton attaqué par un membre du public

Mardi 30 Juillet 2013, Randy Orton a été attaqué par un membre du public lors d’un World Tour Live Event au Cap, en Afrique du Sud. Randy Orton a été violemment attaqué par un membre du public lors d’un Smackdown World Tour Live Event à Cape Town, Afrique du Sud. L’étendue des blessures de Orton sont inconnues pour le moment.

La personne en question est intervenue après le Randy Orton contre Big E Langston, est passer par dessus la barrière de sécurité pour aller frapper Orton et lui infliger un coup bas avant de se faire arreter par la sécurité de la salle. À cause de cette incidents, la séance d’autographe prévu après le show entre les Superstars et leurs fans a été tout simplement annulé.

Cet homme se nomme appelé Blacksmith, et est un lutteur local. Il mentionne dans un entrevue qu’il a quitté son emploi afin d’assister au gala et que son intervention était préméditée.
Il mentionne également qu’il a un œil au beurre noir et le visage amoché, après que Orton l’a frappé au visage alors que les agents de sécurité l’expulsaient du ring.
Le jeune lutteur a déclaré qu’il n’aimait pas Orton et qu’en l’attaquant, ça le ferait connaître davantage du grand public. Par ailleurs il est banni pour cinq ans du complexe relié au casino dans lequel la WWE présentait son événement.

[sc:jrmie]