CatchMania

Catch 100% WWE

Résulats WWE Raw / Lundi 27 Janvier 2014 (Bryan commence un mouvement, Lesnar fait ses demandes et l’Elimination Chamber prend forme)

WWE_Monday_Night_Raw_Logo

Voici les résultats de WWE Raw du lundi 27 janvier 2014 (27/01/14) à Cleveland, Ohio

Le show de WWE RAW commence avec une vidéo récapitulative du Royal Rumble avec l’attaque de Bray Wyatt sur John Cena. La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring avec Stephanie McMahon. Stephanie dit que la route vers WrestleMania a commencé. Hier soir on a vu le plus satisfaisant, c’était le PPV le plus épic de l’histoire. La foule commence à huer. Triple H ajoute que c’était une soirée incroyable, une soirée où Randy Orton a défendu son WWE World Heavyweight Championship avec une victoire face à John Cena, une soirée où Brock Lesnar a démoli le Big Show, une soirée où leur ami Batista est de retour sur le ring après 4 ans pour vaincre 29 autres catcheurs et gagner le Royal Rumble pour se diriger vers le Main Event de WrestleMania XXX. Stephanie dit qu’il y a un arrêt dans l’aventure WrestleMania et c’est l’Elimination Chamber. Elle annonce que Randy Orton va défendre son titre dans un Elimination Chamber Chamber Match ! La musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le ring. Bryan dit que les gens parlent des meilleurs moments du Royal Rumble avec son combat. Triple H dit qu’il va lui donner raison, c’était un bel effort. Bryan lui dit merci, Il dit aussi que les gens parlent de son absence lors du Royal Rumble Match comme le plus décevant. Il voulait être dans le Rumble, les gens aussi. Il y a un mouvement, le mouvement Yes. Stephanie dit qu’ils ne voulaient pas donner 2 combats à Bryan en une soirée avec ce qu’il vie. Bryan se moque en disant qu’ils l’ont fait affronter le Shield plusieurs fois et en plusieurs combats en une soirée. Triple H dit que c’est pour cela qu’il voulait lui donner moins. Stephanie demande si Bryan croit que les gens dans la salle sont seulement ici pour lui. La foule commence à chanter Yes ! Bryan dit qu’il n’est pas ici pour se plaindre d’hier, c’est maintenant du passé. Mais elle a parlée de l’Elimination Chamber Match avec le WWE World Heavyweight Championship en jeu, il veut être dans ce combat ! La foule chante Yes ! Triple H dit que ça sonne bien, mais il n’est pas seul sur le ring. La musique du Shield commence et ils arrivent. Bryan décide d’aller chercher une chaise avant que le Shield n’arrive sur le ring. Le groupe réussit quand même à mettre Bryan au sol mais la musique de Sheamus début et il arrive ! Sheamus commence à s’en prendre au Shield, mais il est rapidement lui aussi mis au tapis. Voilà que la musique de John Cena commence et il arrive. Le Shield se fait sortir du ring

Tag Team Match :

– Les Real Americans (avec Zeb Colter) battent Rey Mysterio et Sin Cara grâce à un Uppercut d’Antonio Cesaro alors que Sin Cara se lançait pour attaque plongeante de la 3ème corde

Match Simple :

R-Truth (avec Xavier Woods) bat Fandango (avec Summer Rae) grâce à son Whats’ Up

Justin Roberts nous présente Brad Maddox qui est sur le ring. Maddox dit que c’est avec plaisir qu’il nous présente notre WWE World Heavyweight Champion, Randy Orton. Il arrive sur le ring. Orton dit que le champion est ici. Au contraire ce qu’on pensait, il a gagné contre John Cena encore une fois pour repartir avec les titres. Ce n’est pas important comment le combat se termine, le plus important, c’est qu’il a gagné. Ce matin il a appris que dans moins d’un mois il devra défendre son titre contre 5 autres catcheurs à l’Elimination Chamber. Il demande c’est quoi cette merde et de qui ça vient de Maddox ou de l’Autorité. Il est le champion des champions, il mérite du respect. La musique de Batista le coupe et il arrive sur le ring ! Batista se fait hué. Batista félicite Orton pour son combat. Comme il lui a dit la semaine dernière, il est de retour pour 3 raisons. Pour gagner le Royal Rumble, aller à WrestleMania et sortir de WrestleMania en tant que nouveau champion, il ne lui reste plus qu’une chose à faire. Il se fout de qui va l’affronter, le 6 avril, il se fout si Orton ou l’Autorité n’aime pas ça, mais il va sortir de WrestleMania comme le nouveau champion et rien ne va changer ça. La musique de Brock Lesnar commence et il arrive avec Paul Heyman sur le ring ! Heyman se présente et présente son client. Paul Heyman dit que son client l’a autorisé de nous informé qu’il n’est plus très patient. Il doit aller voir l’autorité et ils ont 2 choix. Le premier est de faire l’histoire ce soir à Cleveland, Maddox peut officialiser un match Randy Orton contre Brock Lesnar pour le WWE World Heavyweight Championship ce soir ! La foule commence à chanter Yes ! Heyman dit que c’est juste une suggestion, le choix numéro 2 est de d’organiser un combat Brock Lesnar contre Batista, aspirant n#1 contre aspirant n#1. Il aime les 2 choix, mais Triple H va décider. Son client veut une réponse ce soir. Lesnar retourne en coulisse avec Heyman.

Bataille de Cleveland (Match Simple) :

Dolph Ziggler bat The Miz après un Zig Zag

Tag Team Match :

– Les Usos battent Ryback et Curtis Axel après un Superfly Splash de Jimmy Uso sur Ryback

Match Simple :

Alberto Del Rio bat Kofi Kingston après un Superkick

Tag Team Match pour les Titres par Equipes :

– Le match entre les New Age Outlaws et les Rhodes Brother  pour les Titres par Equipes ne comporte aucun vainquer. A la fin du combat, Brock Lesnar arrive sur le ring et fait son F-5 à Cody Rhodes et un autre F-5 à Goldust pendant que les New Age Outlaws quittaient le ring avec leurs ceintures. Billy Gunn et Road Dogg conservent leurs titres. Après le match, Paul Heyman prend le micro et dit que le moment est arrivé de décider entre le choix 1 ou 2. L’Autorité a décidé le choix numéro 3, Brock Lesnar contre personne. C’est ce qui arrive lorsque son client n’a pas ce qu’il veut, Lesnar commence à frapper Goldust et Rhodes avec une chaise à plusieurs reprises pour ensuite partir.

8-Divas Tag Team Match :

– Les Funkadactyls et les Bella Twins battent AJ Lee, Tamina, Alicia Fox et Aksana grâce à un Rear View de Naomi sur AJ

De retour, Jerry Lawler nous annonce que Jake The Snake Roberts sera introduit au Hall of Fame de la WWE cette année ! Le résumé de la carrière de Roberts sera en ligne très bientôt pour s’ajouter à celui de l’Ultimate Warrior. Une vidéo est ensuite présentée pour nous annoncer le retour de Christian ce vendredi à SmackDown !

6-Man Tag Team Match, les vainquers remportent une place pour l’Elimination Chamber Match pour le WWE World Heavyweight Championship de Randy Orton à Elimination Chamber (Main Event) :

John Cena, Sheamus et Daniel Bryan battent le Shield par disqualification. Cena porte son STF sur Roman Reigns, ce dernier réussi à repousser les bras de Cena, mais la musique de la Wyatt Family commence ! Les lumières s’allument et la Famille attaque Cena. Cena, Sheamus et Bryan remportent le match par disqualification, mais sont quand même qualifiés pour l’Elimination Chamber Match ! Après le combat, Cena, Sheamus et Bryan se battent contre la Famille et les expulsent du ring. Roberts nous annonce que Cena, Sheamus et Bryan vont aller dans l’Elimination Chamber ! Le show se termine avec une célébration des gagnants pendant que le groupe Shield est en colère à cause de la défaite causée par la Wyatt Family.

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.