CatchMania

Catch 100% WWE

Résultat du WWE Main Event 15 Juillet.

Les Résultats tant attendu ! Avec la victoire de Sheamus et le retour de Emma la diva !

Les résultats de WWE Main Event du 15 juillet 2014: Le Champion U.S. Sheamus détruit Miz sur la route de WWE Battleground

WWE Main Event Fayetteville, Caroline du Nord.

Cette semaine, les commentateurs sont Byron Saxton et Tom Phillips.

– Le show de WWE Main Event commence avec Miz qui arrive sur le ring et il prend un micro. Miz dit que ce soir est une soirée spéciale, car pour la première fois le MizTV est sur le WWE Network. Lebron James n’est pas le seul avec une annonce qui fait trembler la terre. Miz dit que c’est dans sa lettre. Il demande le silence. La lettre mentionne qu’il quitte pour la maison. Avant qu’il soit dans le main event de WrestleMania ou la star de Marine 3 et 4, il était un gars de Ohio. Il y a une place spéciale dans son coeur. Miz dit que maintenant il est le centre de l’univers et il veut inspirer comme il le peut. Maintenant qu’il a le succès qui n’a jamais eu, il doit plus qu’à Ohio, il doit plus qu’à la WWE Universe. Il laisse Cleveland derrière lui ! C’est un petit marché avec de petits esprits comme tout le monde ici. Miz veut apprendre aux gens qu’il y a de meilleurs endroits où on peut vivre. Comme Hollywood.

Miz dit que tout est gagné à cet endroit. Tout comme lorsqu’il va gagner la Intercontinental Title à Battleground. Il n’est pas un gars de l’Ohio, il vient maintenant de Hollywood ! Il est The Miz et il est une star ! La musique de Sheamus commence et il arrive sur le ring. Miz dit qu’il parle pour tout le monde, tout le monde à Cleveland, Ohio, le monde. C’est le moment pour lui de prend son talent et l’amener hors du ring pour aller dans l’océan. Miz dit qu’il rencontre des gens comme Sheamus de nombreuses fois à Hollywood. Il espère que Sheamus n’est pas jaloux. Sheamus demande de quoi il doit être jaloux. Miz lui répond d’être jaloux du MoneyMaker (faiseur d’argent). Sheamus dit que les gens demandent un remboursement à cause de son visage aussi. Il mentionne que le prochain rôle de Miz devrait être Sunday Bloody car il va porter un coup de pied au visage de Miz. Sheamus dit qu’ils n’ont pas besoin d’attendre. Sheamus se lance pour son Brogue Kick, mais Miz l’évite et quitte le ring.

– Les commentateurs parlent du Battle Royal de dimanche et parlent ensuite de la soirée.

– De retour suite à la pause, Noami est avec les commentateurs pour le prochain combat. Emma est de retour à la WWE !

– Match Simple
Emma vs Cameron
À la fin du combat, Cameron lance Emma en bas du ring et quitte le ring pour parler à Naomi. Cameron ramène Emma sur le ring, mais Emma la surprend avec un Inside Cradle pour la victoire !
Gagnante : Emma

– Après le combat, Cameron réussi à attraper Emma et commence à la frapper, mais Naomi monte sur le ring et Cameron prend la fuite.

– De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

-Match par équipe
Curtis Axel et Ryback vs Big E et Kofi Kignston
À la fin du combat, Kofi se prépare pour son Trouble in Paradise, mais Ryback le distrait. Axel en profite et frappe Kofi. Axel veut enchainer avec une Suplex, mais Kofi le repousse et lui porte un coup de pied pour enchainer avec un Cross Body et le compte, mais Ryback l’arrête à deux. Big E intervient pour sortir Ryback et l’aide avec Axel. Kofi enchaine avec son Trouble in Paradise et couvre Axel pour la victoire.
Gagnants : Big E et Kofi Kingston

– On présente une vidéo des évènements de RAW,

– En coulisse, Renee Young est avec The Miz. Elle demande des commentaires sur son combat de ce soir. Miz dit que tout le monde veut ce qu’il a. Sheamus veut enlever à la WWE son plus bel atout, le MoneyMaker. Il est une star de cinéma et des shows de réalité. Ce soir, il met son argent sur Miz.

– De retour, Miz est sur le ring.

– Match Simple
The Miz vs Sheamus
À la fin du combat, Sheamus veut faire son Brogue Kick, mais Miz décide de lever ses bras et cacher son visage. Sheamus en profite pour lui faire un Roll Up et prendre la victoire.
Gagnant : Sheamus

– Le show se termine avec une célébration de Sheamus.

Cordialement.

 

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.