CatchMania

Catch 100% WWE

Résultat WWE Raw : Slammy Awards / Lundi 9 Décembre 2013

WWE_Monday_Night_Raw_Logo

Voici les résultats de WWE Raw du lundi 9 décembre 2013 (09/12/13) à Seattle, Washington. Désolé pour cette longue absence d’articles sur le site.

Match simple :

Daniel Bryan bat Fandango (avec Summer Rae) après un coup de genou. Après le match, Bray Wyatt apparaît sur le Titantron et dit à Bryan qu’à TLC, la Wyatt Family va le blesser et qu’il rejoindra la famille. Bryan et la foule font ensuite des No ! No ! No !

Slammy du Moment LOL de l’année :

Booker T et Jerry Lawler viennent sur la scène. Jerry souhaite la bienvenue à tous aux Slammys. Booker T lui, présente les New Age Outlaws (Road Dogg et Billy Gunn) pour le moment LOL de l’année. Road Dogg présente les nominés (Le concert du Rock au 20ème anniversaire de Raw; Vickie Guerrero qui est licenciée de son poste de General Manager de RAW par Triple H,Stephanie McMahon et Vince McMahon; Titus O’Neil qui vomit dans le chapeau de JBL, sur Michael Cole et sur Zeb Colter; Le Great Khali et Jinder Mahal qui jouent de la flûte pour faire venir le Cobra de Santino). Dogg nous dit que le moment MDR de l’année est remporté par The Rock et son Rock Concert ! Vickie Guerrero arrive et dit : excuse me. Vickie dit que le Slammy représente sa beauté et part avec le Slammy.

Match Simple :

– Damien Sandow bat Santino Marella après un You’re Welcome (Silencer). Après le match, Big E Langston (présent aux côtés des commentateurs) vient sur le ring avec sa ceinture et la lève devant Sandow

Slammy du Double-Cross (arnaque) de l’année :

Le Shield arrive pour présenter le Slammy de l’arnaque de l’année. Une vidéo présentant les nominés est présentée (Triple H qui exécute son Pedigree sur Daniel Bryan pour faire remporter le titre de la WWE à Randy Orton au SummerSlam; Shawn Michaels qui fait son Sweet Chin Music sur Daniel Bryan à Hell in a Cell; Mark Henry qui fait semblant d’annoncer sa retraite et porte ensuite son Wold Strongest Slam sur John Cena; Paul Heyman qui trahit CM Punk en l’attaquant avec une échelle lors de Money in the Bank). Le Shield nous annonce que le gagnant est Shawn Michaels ! Shawn vient et dit qu’il a déjà remporté des Slammys, mais jamais celui d’avoir arnaqué quelqu’un. Il dit merci à tout le monde et il part.

Match Simple :

The Miz bat Kofi Kingston après un roll-up. Après le match, Kofi porte son Trouble in Paradise sur le Miz

Slammy pour la Divas de l’année :

Eve Torres vient sur le stage pour présenter le Slammy de la Diva de l’année. Une vidéo des nominées est encore présentée (AJ Lee, The Bella Twins, The Funkadactyls, Natalya, Kaitlyn, Eva Marie). Eve nous annonce que la Diva de l’année sont les Bella Twins. Les soeurs Bellas disent merci aux fans.

8-Man Tag Team Match :

– Rey Mysterio, Big Show, Cody Rhodes et Goldust battent les Real Americans (avec Zeb Colter), Ryback et Curtis Axel grâce à un 619 de Rey Mysterio suivi d’un splash de celui-ci sur Curtis Axel

Slammy pour la Superstar de l’année :

Booker présente Shawn Michaels, c’est lui qui va désigner la superstar de l’année. On voit une autre vidéo des nominés (John Cena, Randy Orton, CM Punk, Daniel Bryan, Big Show, Brock Lesnar). Michaels nous annonce que la superstar de l’année est Daniel Bryan ! Bryan dit qu’il souhaite remercier Shawn Michaels pour le prix et qu’il n’est pas fâché de ne pas avoir été champion de la WWE par sa faute à Hell in a Cell car c’est la faute de l’autorité.

Match Simple :

– Sin Cara bat Alberto Del Rio après un Senton Bomb de la 3ème corde

Slammy pour la Fan Partcipation (meilleure participation des fans) :

Les Prime Time Players viennent pour présenter le Slammy de la meilleure participation des fans de l’année. Les nominés sont présentés (Fandango-ing; Yes ! Yes ! Yes !; Let’s Go Cena,Cena Sucks; What’s up). Titus O’Neil nous annonce que le gagnant est Daniel Bryan ! Bryan arrive et fait des Yes ! Yes ! Yes ! Bryan retourne ensuite en coulisse.

Match Simple :

Brodus Clay avec (Tensaï et les Funkadactyls) bat Xavier Woods (avec R-Truth) après un splash de la 2ème corde de Clay sur Woods. Après le match, Clay continue de frapper Woods alors R-Truth et Tensaï viennent pour le stopper

Slammy de l’insulte de l’année :

Le Miz arrive sur le stage pour présenter le Slammy de l’insulte de l’année. Il présente les nominés (Stephanie McMahon qui dit Big Show qu’il pleure comme un bébé, AJ Lee qui casse les divas de Total Divas, Paul Heyman qui traite CM Punk, Les insultes de Zeb Colter). Le Miz nous annonce que la gagnante est Stephanie McMahon. Stephanie arrive et dit qu’elle prend cela comme un compliment et que c’est ce qui est bon pour le business. Elle remercie tout le monde et elle s’en va.

Match Simple :

CM Punk bat Dean Ambrose grâce à un GTS. Après le match, Roman Reigns porte son spear sur Punk

Slammy du moment extrême de l’année :

On retrouve Jerry Lawler qui nous présente le moment extrême de l’année. Booker T lui présente Mick Foley. Foley parle de moments extrêmes et une vidéo des nominés est une fois de plus diffusée (Les membres du Shield qui font leur Triple Powerbomb à Undertaker lors de SmackDown; Ryback qui fait un Spinebuster à John Cena sur les lumières LED à Extreme Rules; CM Punk qui se venge de Paul Heyman lors de Hell in a Cell; La Wyatt Family qui tabasse Kane avec les escaliers lors de SummerSlam). Mick Foley nous annonce que le gagnant du moment extrême est CM Punk avec son attaque sur Paul Heyman à Hell in a Cell. Punk arrive sur le stage et remercie ceux qui ont voté pour lui.

Tag Team Match :

Luke Harper et Eric Rowan (avec Bray Wyatt) battent les Usos grâce à un Truckstop d’Harper sur Jimmy Uso

Slammy pour le match de l’année :

Bret Hart arrive sur le stage pour présenter le Slammy pour le match de l’année. Une vidéo des nominés est encore présentée (Undertaker vs CM Punk (avec Paul Heyman) à WrestleMania 29, John Cena vs The Rock à WrestleMania 29, Cody Rhodes et Goldust vs Seth Rollins et Roman Reigns à Battleground, Triple H vs Brock Lesnar àExtreme Rules). Bret Hart nous annonce que le combat de l’année est Cena vs The Rock. Cena arrive sur le stage et remercie tout ceux qui ont voté pour lui.

Match Simple :

Natalya bat Tamina (avec AJ Lee) après un abandon de Tamina suite à un Sharpshooter de Natalya

Stephanie McMahon et Triple H viennent sur le ring. Triple H dit que le titre de la WWE et le Championnat du Monde Poids-Lourds seront accrochés au-dessus du ring pour un TLC Match. Deux champions vont s’affronter, mais un seul va sortir comme le champion des champions. Triple H présente Randy Orton et John Cena qui arrivent sur le ring. Triple H leur demande de mettre leur titre sur le crochet. L’arbitre accroche les titres. Les 2 hommes se parlent entre eux. Cena dit que ce dimanche ça sera physique et bruta. Cena tend sa main, Orton la lui serre et les ceintures sont levées. Orton et Cena commencent à se frapper mais les catcheurs présents les séparent. Orton frappe Punk pour se défendre mais Punk lui renvoie les coups. Triple H pousse Punk au sol mais ce dernier frappe HHH aussi ! Shawn Michaels porte ensuite son Sweet Chin Music à Punk ! Bryan enchaîne en portant son coup de genou sur HBK ! Orton essaye de porter son RKO sur Bryan mais Bryan le contre et le pousse sur Stephanie McMahon ! Triple H remonte sur le ring et exécute son Pedigree sur Randy Orton !! Cena, Kane et Triple H aident ensuite Stephanie à se relever et reprendre ses esprits.

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.