CatchMania

Catch 100% WWE

Résultats WWE Elimination Chamber 2014 !

WWE Elimination Chamber, le 23 février 2014

au Target Center de Minneapolis, Minnesota

Elimination_chamber_2014_poster_medium

Kickoff Tag Team Match, The Rhodes Brothers vs RybAxel (Pré-Show) :

Cody Rhodes et Goldust battent Ryback et Curtis Axel après un Cross Rhodes de Cody sur Axel

Match pour le titre Intercontinental, Big E (c) vs Jack Swagger (avec Zeb Colter) :

Big E (c) bat Jack Swagger (avec Zeb Colter) grâce à un Big Endig. Big E conserve le titre Intercontinental. Après le match, Big E célèbre mais Wade Barrett arrive sur son podium pour son Bad Newz Barrett. Barrett dit qu’il a une mauvaise nouvelle pour les américains. C’est une surprise pour personne, la Russie a gagnée plus de médailles que les États-Unis. Ils devront attendre 4 ans pour encore rien faire et que la Russie montre leur suprématie

– En coulisse, Byron Saxton est avec Daniel Bryan. Saxton mentionne à quoi Bryan pense alors qu’il n’est pas à 100% pour son match ce soir. Bryan dit que c’est comme toujours, il va tout donner qu’il soit à 10 ou 100%. Par contre, est-ce que ça va l’empêcher de gagner, il ne peut répondre. Il peut répondre que ça va faire mal d’être dans ce combat, son bras va aussi lui faire mal. Il peut aussi dire qu’il va tout donner pour aller au Main Event de WrestleMania. Yes ! Yes ! Yes !

Match pour les Titres par Equipes, New Age Outlaws (c) vs Usos :

– Les New Age Outlaws (c) battent les Usos et conservent leurs titres après un Roll-Up de Billy Gunn sur Jimmy Uso. Après le combat, Wade Barrett est de retour sur son podium. Il est à notre niveau pour nous dire une mauvaise nouvelle sur Daniel Bryan. Bryan ne va pas gagner le titre ce soir alors le Yes Mouvement pourra se terminer. À ça, il nous dit Yes ! Yes ! Yes ! La foule lui répond No !

Match Simple, Darren Young vs Titus O’Neil :

– Titus O’Neil bat Darren Young après un Clash of the Titus. Après le match, Barrett est de retour pour son Bad Newz Barrett. Il semble que les électriciens de Minnesota sont aussi mauvais que l’équipe de la NFL. Il a une mauvaise nouvelle. Vendredi il a été annoncé que Hulk Hogan sera de retour à la WWE pour être l’animateur de WrestleMania. Sa dernière présence sera cachée par son charisme avec le Bad Newz Barrett

6-Man Tag Team Match, The Shield vs The Wyatt Family :

– La Wyatt Family bat le Shield grâce à une Sister Abigail de Bray Wyatt sur Roman Reigns

– En coulisse, Christian marche et Renee Young l’arrête. Young mentionne que Christian est le seul à avoir perdu contre Orton, il a aussi perdu contre Bryan. Christian la coupe et lui demande c’est quoi son problème. Personne ne va se rappeler de ses défaites lorsqu’il sera le champion. Il n’a jamais été aussi dangereux qu’aujourd’hui. Il ose les gens de le sous estimer.

AJ Lee arrive sur le ring pour le match bonus de la soirée. AJ dit qu’elle est championne depuis plus de 200 jours. Elle a le plus long règne de championne des Divas de tout les temps. Elle vient d’apprendre qu’elle doit défendre son titre maintenant. Ce n’est pas important qui sera son adversaire car elle a déjà vaincu tout le monde. Elle demande à son adversaire de venir, Cameron arrive.

Match pour le titre des Divas, AJ Lee (avec Tamina) (c) vs Cameron

– Cameron bat AJ Lee (c) par disqualification. A la fin du combat, Tamina veut frapper Cameron pendant que l’arbitre est retourné mais elle se trompe et fait son Superkick à AJ ! Cameron ramène AJ sur le ring et fait le tombé mais Tamina intervient. L’arbitre arrête enfin le combat. Après le combat, Tamina ramène le titre à AJ alors que cette dernière ne comprend pas ce qui vient de lui arriver

– Wade Barrett arrive pour son Bad Newz. Barrett remercie tout le monde pour être stupide, son podium ne peut plus monter mais au moins ça lui donne plus de temps pour parler. La mauvaise nouvelle est que le WWE Network sera lancée demain. On voudra tellement regarder la chaine qu’on va arrêter de travailler et aller à l’école. En plus, on n’aura pas le temps de sortir nos ordures et on va commencer à puer. En plus, le gouvernement va condamner nos maisons et se retrouvera comme des sans-abris.

Batista arrive le premier sur le ring. Del Rio arrive ensuite sur une béquille et avec un protecteur à son cou. Batista ne comprend pas. Del Rio prend un micro et dit que Batista l’a attaqué il y a deux semaines, à cause de ses actions, il ne pourra pas combattre ce soir. Del Rio en profite pour frapper Batista avec sa béquille. L’arbitre le repousse et attend que Batista se relève pour commencer le combat.

Match Simple, Batista vs Alberto Del Rio :

Batista bat Alberto Del Rio grâce à un Batista Bomb. La foule n’a pas cessé de huer Batista avec des chants « Boo-Tista »

Elimination Chamber Match pour le WWE World Heavyweight Championship, John Cena vs Christian vs Randy Orton (c) vs Daniel Bryan vs Cesaro (avec Zeb Colter) vs Sheamus :

Cesaro et Sheamus commence le match. Ils sont rejoint pas Bryan en numéro 3 puis par Christian en numéro 4 ensuite par John Cena en numéro 5 et pour finir par Randy Orton en numéro 6. Sheamus se fait éliminer le premier après un saut du haut de la cellule de Christian sur Sheamus. Christian est ensuite éliminé après un Running High Knee de Daniel Bryan. Il ne reste que 4 hommes dans le match. Cesaro est éliminé après qu’il est abandonné suite à un STF de John Cena. John Cena porte ensuite son STF sur Randy Orton mais les lumières s’éteignent et dès que la lumière réapparaît, la Wyatt Family est sur le ring ! La Wyatt Family se concentre essentiellement sur Cena et après une Sister Abigail de Bray Wyatt sur John Cena, Orton élimine Cena ! Kane vient dans la chambre et ordonne aux Wyatt de sortir mais ce dernier se prend un saut suicide de Bryan ! Il ne reste plus que Daniel Bryan et Randy Orton ! A un moment du match, Bryan porte son High Knee sur Orton ! L’arbitre compte 1..2.. mais Kane encore dans la chambre empêche l’arbitre de finir le compte ! Bryan frappe Kane se retourne mais il se prend un RKO d’Orton, il se dégage ! Bryan reprend le contrôle du match, se prépare pour porter son High Knee sur Orton mais Kane le frappe et Orton lui fait son RKO pour la victoire ! Orton conserve son titre et ira à WrestleMania XXX pour affronter Batista ! Le PPV se termine avec une foule totalement silencieuse et une célébration d’Orton

Ordre d’Elimination Catcheur Ordre d’Entrée Éliminé par Manière Temps
1 Sheamus 2 Christian Saut du haut d’une chambre ?
2 Christian 4 Daniel Bryan Running High Knee ?
3 Cesaro 1 John Cena STF ?
4 John Cena 5 Randy Orton Sister Abigail de Bray Wyatt ?
5 Daniel Bryan 3 Randy Orton RKO ?
Vainqueur Randy Orton 6
Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.