CatchMania

Catch 100% WWE

Résultats WWE Main Event / Mardi 19 Août 2014 (Triple H annonce un rematch, Cesaro pointe le titre US et Big Show bat Rowan)

Résultats de WWE Main Event

Voici les résultats de WWE Main Event du mardi 19 août 2014 (19/08/14) à Phoenix, Arizona

Match Simple, Sheamus vs Curtis Axel :

Sheamus bat Axel grâce à un Brogue Kick. Après le match, Cesaro (assis aux côtés commentateurs) prend le titre des Etats-Unis, le regarde et le lance à Sheamus

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qzbPB4N7BGg[/youtube]

– En coulisse, on retrouve Triple H qui a un message pour nous. Triple H dit que John Cena a demandé aujourd’hui son rematch pour le WWE World Heavyweight Championship. La requête a été accepté et le 21 septembre à Night of Champions, Brock Lesnar va défendre son titre contre Cena. Lire cette article.

WWE COO Triple H

Match Simple, Nikki Bella vs Emma :

– Nikki Bella bat Emma après son Rack Attack

– En coulisse, Renee Young est avec le Big Show et Mark Henry. Young demande au Big Show comment il se sent pour ce soir. Show dit qu’il est excité. Rowan est un monstre et ça fait longtemps qu’il n’a pas affronté quelqu’un qui a le même physique que lui. Mark Henry dit qu’il doit gagner. Show continu de parler mais Henry lui dit que c’est le moment d’aller manger. Show dit qu’il aime l’honnêteté d’Henry. Henry dit qu’il va le remettre à sa place.

– On annonce que John Cena sera présent à RAW lundi prochain pour commenter sa défaite et son prochain combat à Night of Champions.

Tag Team Match, Slater Gator (Titus O’Neil et Heath Slater) vs Los Matadores (avec El Torito et Hornswoggle déguisé en vache) :

Heath Slater et Titus O’Neil battent les Los Matadores après un Smash It de Slater sur Diego

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=tN3RxXi0AHQ[/youtube]

– Encore une fois en coulisse, on retrouve cette fois-ci la Wyatt Family. Luke Harper dit qu’on lui a appris qu’il faut payer pour être sauvé. Ce soir, le géant va être écrasé au sol. Erick Rowan dit à Big Show de fuir.

– En coulisse, Renee Young est avec Seth Rollins. Young demande si Rollins a des explications sur ce qui s’est passé hier soir à RAW. Rollins dit qu’il n’a pas choisi ce combat, il n’a pas choisi la stipulation du Falls Count Anywhere où il n’y a pas de règlement. Le sang est sur les mains de l’Univers de la WWE. Pourquoi on devrait se sentir mal pour Ambrose, il est en bonne compagnie. John Cena a été démoli par Brock Lesnar, le retour de Chris Jericho a été stoppé par les Wyatt et Jack Swagger est le plus grand perdant après avoir abandonné sa nation. Jack Swagger arrive et dit que Rollins parle un peu trop sans Kane. Rollins dit que Swagger parle un peu trop sans son grand-père Zeb Colter. Rollins dit qu’il a gagné contre Ambrose à SummerSlam et son pied l’a écrasé sur les briques. Rollins dit que si Swagger veut se battre, il va l’affronter. Ils vont combattre ce vendredi à SmackDown et Swagger pourra retrouver Ambrose sur la liste des personnes manquantes dans le roster.

Match Simple, Big Show (avec Mark Henry) vs Erick Rowan (avec Luke Harper) (Main Event) :

– Big Show bat Erick Rowan grâce à son KO Punch. Le show se termine avec la célébration du Big Show

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=03NhdBU7RNQ[/youtube]

Nous vous invitons à rejoindre notre page Facebook comme plus de 2000 fans pour pouvoir suivre l’actualité du catch WWE ici

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.