CatchMania

Catch 100% WWE

Résultats WWE Main Event / Mardi 8 Avril 2014 (Le Shield envoie un message à l’Autorité, Zeb Colter réagit à propos de Cesaro et Rusev dominant)

Résultats de WWE Main Event

Voici les résultats de WWE Main Event du mardi 8 avril 2014 (08/04/14) à Lafayette, Louisiane

– Le show de WWE Main Event commence avec une vidéo récapitulative des événements du dernier Raw entre Daniel Bryan et Triple H. Le Shield arrive sur le ring pour leur match.

6-Man Tag Team Match, The Shield vs The Wyatt Family :

– Le Shield bat la Wyatt Family après un Headlock Driver de Dean Ambrose sur Eric Rowan. Après le match, Renee Young vient sur le ring pour les interviewer. Seth Rollins dit que vaincre la Wyatt Family c’est du bon, ça faisait longtemps. Ça prouve que personne ne peut arrêter le Shield uni. Ambrose veut parler mais il commence à manquer de souffle, il dit aux autres parler. Ambrose essai encore de parler mais il dit que ça lui fait mal. Ambrose dit qu’ils peuvent prendre chaque test que l’Autorité leur envoie. Rollins dit que l’Autorité les nomme comme inutile et remplaçable, ils ne sont pas anonymes. Roman Reigns demande s’il a un nom. Il est le gars qu’il lui a fait un Spear. Il est ici s’il le veut. Rollins dit qu’ils saient qu’il y aura des conséquences suite à ce qu’ils ont fait à Raw. Ils sont prêts pour la guerre depuis leur entrée dans à la WWE. Ils sont ici pour l’injustice et l’Autorité est une injustice. Ils vont contrôler la guerre et on peut croire en ça et croire en The Shield.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FYWZ1Pd07kU[/youtube]

Jack Swagger arrive sur le ring avec Zeb Colter. Colter dit que Cesaro a montré sa vrai couleur à Raw. Après ce qu’il a fait pour lui, Cesaro l’a trahi pour rejoindre Paul Heyman. Un immigrant illégal en reste toujours un. Cesaro est un menteur et nous aussi, on mérite la même chose. Les vrais américains doivent poursuivre la mission d’arrêter les immigrants illégaux. We the People !

Match Simple, Jack Swagger (avec Zeb Colter) vs Dolph Ziggler :

Jack Swagger bat Dolph Ziggler grâce à un abandon de Ziggler suite à un Patriot Lock

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=F2N7qpUgq5A[/youtube]

– On présente une vidéo sur Alexander Rusev.

Match Simple, Sin Cara vs Alexander Rusev (avec Lana) :

– Alexander Rusev bat Sin Cara après un abandon de Cara suite à un Camel Clutch de Rusev. Le show se termine avec les commentateurs qui nous annoncent que Daniel Bryan et les Usos vont affronter Randy Orton, Batista et Kane ce vendredi à SmackDown !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=HWofFELyXro[/youtube]

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.