CatchMania

Catch 100% WWE

Résultats WWE Main Event / Mercredi 08 Janvier 2014 (08/01/14)

Résultats de WWE Main Event

Voici les résultats de WWE Main Event du mercredi 08 janvier 2014 (08/01/14) à Philadelphia, Pennsylvania

Tag Team Match :

– Les Real Americans battent R-Truth et Xavier Woods. A un moment du match, Fandango arrive sur le stage et danse avec Summer Rae. Cesaro profite de cette distraction pour appliquer son Neutralizer sur Woods et remporter la victoire

Match Simple :

Alberto Del Rio bat Justin Gabriel après un Superkick. Après le match, Del Rio demande ce qui ne va pas avec les gens, on devrait être debout à célébrer sa victoire. Il dit qu’on est stupide. Quand Batista est sur les écrans on commence à sauter et crier comme des petites filles. Il dit que c’est correct, car à la fin de la journée on est comme Batista, des animaux sales.

Tag Team Match :

Cody Rhodes et Goldust battent Jinder Mahal et Drew McIntyre grâce à un Disaster Kick de Cody sur Mahal

Match Simple :

AJ Lee (avec Tamina) bat Kaitlyn après un roll-up. Après le combat, AJ fait un câlin à Kaitlyn. Kaitlyn se retourne mais Tamina porte un Superkick ! AJ lui un souffle un baiser et quitte le ring avec Tamina. Le show se termine ainsi. C’était le dernier match de Kaitlyn

 

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.