CatchMania

Catch 100% WWE

Résultats WWE Main Event / Mercredi 19 Février 2014 (Le Shield se tient fort, Bad News Barrett et Mark Henry en renfort)

Résultats de WWE Main Event

Voici les résultats de WWE Main Event du mercredi 19 février 2014 (19/02/14) à Colorado Springs, Colorado

Le show de WWE Main Event commence avec le premier combat de la soirée.

6-Man Tag Team Match, Sin Cara et les Los Matadores (avec El Torito) vs The Shield :

– Le Shield bat Sin Cara et les Los Matadores (avec El Torito) après un Black Out de Seth Rollins sur Diego

Match Simple, Aksana (avec Alicia Fox) vs Cameron :

– Cameron bat Aksana (avec Alicia Fox) grâce à un Roll-Up

De retour, on présente une vidéo sur l’Elimination Chamber Match et on retrouve Michael Cole et Triple H pour l’entrevue de la semaine. Cole demande s’il y a une vérité dans le fait que Kane est envoyé pour blesser Daniel Bryan avant l’Elimination Chamber Match. Triple H évite la question et mentionne que Bryan est sous estimé par beaucoup de personnes. L’autorité veut s’assurer que le gagnant du combat deviendra l’image de la WWE. Cole demande si Triple H pense vraiment à tout le monde. Triple H répond Yes ! en effectuant le geste de Bryan.

C’est le moment du Bad Newz Barrett. Wade Barrett demande le silence et dit qu’il a une mauvaise nouvelle. Les États-Unis sont sur le chemin du moins de médaille aux JO depuis 1988.

Match Simple, Kofi Kingston vs Curtis Axel (avec Ryback) (Main Event) :

Kofi Kingston bat Curtis Axel (avec Ryback) par disqualification. Kofi veut se lancer en saut suicide mais Ryback attrape la jambe de Kofi pour l’arrêter, l’arbitre arrête le combat. Après le match, Ryback attaque Kofi mais voilà que Mark Henry arrive et fait une Clothesline à Ryback pour ensuite le jeter à l’extérieur. Kofi se lance ensuite en Front-Flip Dive sur Axel et Ryback à l’extérieur. Le show se termine avec une célébration de Kofi et Henry.

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.