CatchMania

Catch 100% WWE

Résultats WWE Raw du lundi 27 août 2013 (27/08/13)

WWE_Monday_Night_Raw_Logo

Voici les résultats de WWE Raw du lundi 27 aôut 2013 (27/08/2013)

Match simple :

Cody Rhodes bat Fandango par disqualification suite à une intervention de Damien Sandow pour attaquer Rhodes mais The Miz (déguisé en Fandango) intervient pour aider Rhodes. Brad Maddox arrive et change le match en tag team match

Tag Team Match :

The Miz et Cody Rhodes battent Damien Sandow et Fandango après un Skull Crushing Finale du Miz sur Sandow

Match in ring :

CM Punk bat Curtis Axel grâce à son GTS. Après le match CM Punk veut attaquer Paul Heyman mais Curtis Axel sauve Heyman en portant un coup bas à Punk. Heyman sort ensuite des menottes de ses poches, il menotte les mains de Punk, il demande à Axel de mettre CM Punk entre les cordes et Heyman va chercher un Kendo Stick pour le frapper jusqu’à qu’il soit complètement KO.

Match simple :

Brie Bella bat Natalya grâce à son Bella Buster

Match simple :

Rob Van Dam bat Alberto Del Rio grâce à un Roll-up

Match simple :

Randy Orton bat Christian après un RKO

Match simple :

Titus O’Neil bat Jack Swagger suite à son Clash of the Titus

Gauntlet Match :

Daniel Bryan bat The Shield par disqualification. D’abord Bryan bat Seth Rollins grâce à son coup de genou dans la tête, ensuite c’est au tour d’Ambrose d’entrer dans le ring mais il se fait prendre en Yes Lock. Il est sur le point d’abandonner mais Roman Reigns vient attaquer Bryan pour la diqualification. Ils leur portent ensuite leur Triple Powerbomb et après ça Randy Orton vient pour porter son RKO sur Bryan

 

 

 

 

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.