Résultats WWE Raw du lundi 29 Octobre 2018 (29/10/18)

RAW_Logo

Catchmania vous propose de découvrir les résultats du show de catch américain WWE Raw, qui a eu lieu le Lundi 29 Octobre 2018 à Charlotte en Caroline du Nord :

>> Face à face entre Braun Strowman et Brock Lesnar. Qui sera le prochain champion universel, suite au départ de Roman Reigns ? La réponse à Crown Jewel. Le Directeur génral par intérim,Baron Corbin, présent sur le ring est attaqué par Braun Strowman, alors que Brock Lesnar prend la ceinture laissée au sol pour la porter à bout de bras.
Brock Lesnar attaque Braun Strowman et repart du ring en laissant la ceinture au sol.

Match simple :
Finn Bálor bat Bobby Lashley par disqualification

>> Braun  Stowman a convoqué Lashley dans la salle d’entrainement après le match et lui a annoncé qu’il était utomatiquement qualifié pour la Coupe du Monde de la WWE. Bobby Lashley remplacera la superstar qui n’avait pas remporté de match de qualification, à savoir John Cena.

Match par équipes féminin – 10 catcheuses :
Trish Stratus, Lita, Sasha Banks, Bayley et Natalya battent The Riott Squad (Ruby Riott, Liv Morgan & Sarah Logan), Alicia Fox et Mickie James

Match simple :
Elias bat Jinder Mahal

Match de Triple Menace :
Bobby Roode et Chad Gable battent The Ascension (Viktor & Konnor) et The Authors of Pain (Akam & Rezar)

>> Seth Rollins s’interroge toujours sur la raison qui a poussé Dean Ambrose à lui tourner le dos quelques instants après avoir remporté les titres par équipe, lors d’un match consacré à Roman Reigns. Ambrose est apparu dans le public, au même endroit où le Shield avait pour habitude de faire ses apparitions. Le manque de réponse de la part d’Ambrose n’a fait qu’accentuer la colère de Seth Rollins, ce qui ne lui a pourtant pas permis d’avoir la réponse attendue.
Il est évident que la loyauté de Dean Ambrose n’est plus envers The Shield. Aura t-on le fin mot de l’histoire ?

Match simple :
Nia Jax bat Ember Moon

nia jax et ember moon

Match par équipes :
The Lucha House Party (Kalisto & Lince Dorado) battent The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder)

Match simple :
Dolph Ziggler bat Apollo Crews

>> La D-Generation X a attaqué The Brothers of Destruction, mais la victoire ne fut que de courte durée…

DX et the brothers of destruction