CatchMania

Catch 100% WWE

Résultats WWE Raw / Lundi 04 Novembre 2013 (04/11/13)

WWE_Monday_Night_Raw_Logo

Voici les résultats de WWE Raw du lundi 04 novembre 2013 (04/11/13)

Match Simple :

CM Punk bat Luke Harper grâce à un roll-up. Après le match, Luke Harper et Eric Rowan attaquent CM Punk. Bray Wyatt veut lui porter sa Sister Abigail mais Daniel Bryan vient sur le ring avec une chaise pour aider Punk contre les Wyatt

Match Simple :

Ryback bat le Great Khali après un coud de la corde à linge sur le Great Khali. Après le match, Ryback attaque Santino Marella alors qu’il encourageait le Great Khali pendant le match

Match Simple :

Alberto Del Rio bat Kofi Kingston après l’avoir fait abandonné suite au Cross Armbreaker

Les fans de la WWE ont voté pour savoir qui sera l’adversaire du champion de la WWE, Randy Orton. Ils avaient le choix entre Dolph Ziggler, Big E Langston et le Miz. Big E Langston est le gagnant avec 75% des votes. Dolph Ziggler avait 12% des votes et le Miz lui en avait 13%.

Match Simple :

Randy Orton bat Big E Langston en contrant un Big Endig de Big E en RKO

Mixed Tag Team Match :

– Tyson Kidd et Natalya battent Fandango et Summer Rae après un abandon de Fandango après un Sharpshooter de Kidd

6-Man Tag Team Match :

John Cena, Cody Rhodes et Goldust battent les Real Americans et Damien Sandow après un Final Cut de Goldust sur Antonio Cesaro

Match Simple : 

Dolph Ziggler bat Curtis Axel après un Zig Zag

Tag Team Match :

– Les Usos battent les 3MB après un splash d’un des frères Usos sur Heath Slater

Tag Team Match :

– Les Bellas Twins et Eva Marie battent AJ Lee, Tamina et Aksana après un roll-up d’Eva Marie sur Tamina

Le Big Show, Stephanie McMahon et Triple H sont sur le ring et discutent. Stephanie McMahon décide à la fin de réembaucher le Big Show. Triple H organise un match pour Survivor Series, le Big Show contre Randy Orton pour le titre de la WWE. Son 1er match après son réembauchement est annoncé, il sera dans un match handicap contre Randy Orton et le Shield maintenant.

Handicap Match :

– Le Big Show bat Randy Orton et le Shield par disqualification après que Randy Orton et les membres du Shield ont utilisés des chaises contre lui. Après le match, Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns portent leur Triple Powerbomb sur le Big Show à travers la table des commentateurs.

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.