Résultats WWE Raw du Lundi 12 Novembre 2018 (12/11/18)

RAW_Logo

Catchmania vous propose de découvrir les résultats du show de catch américain WWE Raw, qui a eu lieu le Lundi 12 Novembre 2018 à Kansas City dans le Missouri :

>> Braun Strowman et Stephanie McMahon sont en pleine discussion sur ce que désir Strowman. Ce dernier obtient finalement ce qu’il souhaite, à savoir un match contre Baron Corbin (pour qui l’animosité est de plus en plus élevé) avec le choix de la stipulation, mais également un match revanche face à Brock Lesnar pour le Titre Universel. Mais pour cela, il y a deux conditions : Strowman ne pas blesser Baron Corbin lors du match et il doit aider l’équipe Raw à gagner face à l’équipe Smackdown lors des Survivor Series.

Strowman et McMahon

Match simple :
Tamina bat Ember Moon

>> Dean Ambrose continue son chemin en solo. Pour se faire comprendre par son ancienne équipe, Ambrose brûle sa veste de du Shield pendant que Seth Rollins donne une interview menée par Corey Graves sur le ring.

Match simple :
Finn Balor bat Dolph Ziggler

>> Stephanie McMahon a nommé Finn Balor au sein de l’équipe masculine Raw aux Survivor Series.

>> Bobby Roode et Chad Gable ont remporté un Tag Team Battle Royal pour désigner le capitaine de l’équipe de Raw aux Survivor Series.

Match simple :
Bobby Lashley bat Elias par décompte extérieur

Bobby Lashley devient le dernier membre de l’équipe masculine Raw aux Survivor Series.