CatchMania

Catch 100% WWE

Résultats WWE Raw / Lundi 16 Décembre 2013

WWE_Monday_Night_Raw_Logo

Voici les résultats de WWE Raw du lundi 16 décembre 2013 (16/12/13) à Dallas, Texas

Des catcheurs du vestiaire de la WWE sont sur le stage et Triple H et Stephanie McMahon sont sur le ring pour couronner le nouveau WWE World Heavyweight Champion. Orton arrive sur le ring et parle de son match d’hier soir. Cena le coupe et lui rappelle que ce soir il doit affronter Daniel Bryan mais Orton dit qu’il n’a pas peur de ça. HHH rajoute que ce match est une bonne façon de faire débuter l’ère de champion des champions.

Tag Team Match :

Rey Mysterio et le Big Show battent Cody Rhodes et Goldust après un KO Punch de Show sur Goldust suivi d’un splash de Mysterio alors qu’il était porté sur les épaules de Big Show.

Wade Barrrett est à l’extérieur du ring prêt des commentateurs et nous présente Bad News Barrett. Il dit que plus d’1 millions de dollars a été dépensé à la loterie mais la mauvaise nouvelle c’est que personne ne va gagner cet argent qu’ils vont rester pauvre. Il nous souhaite après cela des joyeuses fêtes de Noël

Match Simple :

Dolph Ziggler bat Fandango (avec SummerRae) grâce à un roll-up

Tag Team Match :

Big E Langston et Mark Henry battent les Real Americans (avec Zeb Colter) après un Big Endig de Big E sur Antonio Cesaro

Tag Team Match :

Ryback et Curtis Axel battent les Tons of Funk (avec les Funkadactyls) après une trahison de Brodus Clay qui a refuser de faire le tag avec Tensai. Ryback en profite pour porter son coud de la corde à linge et enchaîne avec un Shell Shocked pour la victoire. Après le match, Clay porte 2 splash sur Tensai. R-Truth et Xavier Woods (présents aux côtés des commentateurs) viennent aider Tensai et font sortir Clay du ring. Après le match, Les Funkadactyls dansent avec Truth et Woods.

CM Punk est sur le ring et parle de son match d’hier soir face au Shield. Il dit qu’il a vaincu l’Autorité mais il veut discuter avec Triple H maintenant face à face. C’est alors Shawn Michaels qui arrive ! Il dit qu’il sait que Punk a un problème avec l’autorité mais qu’il doit l’oublier son obsession. CM Punk dit qu’il respecte HBK mais que si Shawn essaie de le frapper encore comme lors des Slammy Awards, il va frapper aussi. Le Shield arrive pour la match et par équipes et on voit le résultat du vote pour savoir quelle serait l’équipe qui serait aux côtés du Punk pour faire face au Shield. Les Usos gagnent le vote avec 57% des voix contre 27% pour les Los Matadores et 16% pour les Prime Time Players.

Tag Team Match :

– The Shield bat CM Punk et les Usos grâce à un spear de Roman Reigns sur Punk

Tag Team Match :

AJ Lee, Tamina et Alicia Fox battent Natalya et les Bella Twins après un Shinning Wizard d’AJ sur Nikki Bella

Match Simple (Main Event) :

Daniel Bryan bat Randy Orton par disqualification après que ce dernier lui ai porté un Low Blow (coup bas) alors que Bryan portait sur Orton sa série de coup de pieds. Après le match, la musique de John Cena retentit et ce dernier arrive sur le ring en courant pour frapper Orton. Il le balance à l’extérieur du ring et va voir comment se porte Bryan. Il ne voit pas qu’Orton revient par derrière et ce dernier lui porte son RKO ! Orton célèbre ensuite ses actions sur le ring pour la fin du show

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.