CatchMania

Catch 100% WWE

Résultats WWE Raw / Lundi 20 Janvier 2014 (L’Animal est de retour, Daniel Bryan rompt son silence et le Big Show envoie balader Lesnar)

WWE_Monday_Night_Raw_Logo

Voici les résultats de WWE Raw du lundi 20 janvier 2014 (20/01/14) à Dayton, Ohio

Le show de RAW commence avec une vidéo en mémoire de Martin Luther King alors que Triple H est déjà sur le ring avec Stephanie McMahon. Stephanie nous souhaite la bienvenue à RAW. Triple H dit que dimanche marque le début de la Road to WrestleMania. Triple H dit que 30 hommes vont aller dans le Rumble Match et un seul homme aura une chance pour le WWE World Heavyweight Championship et un ticket pour le Main Event de WrestleMania. Triple H dit que c’est avec honneur qu’il nous présente le retour d’un ces 30 hommes mais la musique de Randy Orton le coupe et il arrive sur le ring. Stephanie lui demande pour qui lui il se prend. Elle dit qu’ils annoncent la plus grande chose de la WWE avec WrestleMania et le WWE Network et il vient sans raison. Elle ajoute que la semaine dernière, les gens ont vu ce qu’il a fait après son combat contre Kofi Kingston, il a attaqué un vieil homme sans défense. Il l’a brutalisé. C’est déprorable de faire ça et ça ne représente pas un champion. Orton dit que c’est à cause d’eux ce qui est arrivé, c’est eux qui ont décidé de le mettre dans un rematch contre John Cena et de plus, Triple H ramène Brock Lesnar et ensuite Batista. On sait quelles sont les ambitions de Batista, L’autorité a un problème avec lui. HHH dit qu’ils croient en Orton. Même s’il fait des erreurs, il est un catcheur complet et est capable de relever les obstacles et devenir un champion mais Orton ne croit plus en lui. Cena veut son titre et Orton devra le vaincre. Brock Lesnar attend derrière Cena et Batista attend derrière Lesnar. Orton doit se lever, être un homme et leur faire face. Il termine en disant que ce soir, Orton va affronter Kofi Kingston ce soir et il aura la chance de faire la bonne chose. La musique de Batista commence et il arrive sur le ring !! Batista embrasse le ring et fait un câlin à Triple H et à Stephanie. Orton veut lui serrer la main, mais Batista lui dit qu’il est de retour pour les titres de Orton. Peu importe si c’est John Cena ou un autre, il s’en fout, il est de retour pour gagner le Royal Rumble Match de ce dimanche, il est de retour pour être WWE World Champion et il est de retour pour être à WrestleMania ! Batista quitte le ring.

6-Man Tag Team Match :

– The Shield bat Cody Rhodes, Goldust et Big E Langston grâce à un Black Out de Seth Rollins sur Big E Langston

De retour, Daniel Bryan est sur le ring et prend un micro. Bryan dit que des gens lui ont demandé s’il avait un plan lorsqu’il avait décidé de rejoindre la Wyatt Family. Bryan dit qu’on l’a compris, il devait le mettre au sol physiquement mais aussi mentalement, il devait se mettre de leurs côtés pour un moment. Ce moment est arrivé la semaine dernière lorsqu’il était seul avec Bray Wyatt dans la cage en 1 vs 1. Il a appris que Luke Harper et Erick Rowan seront dans le Royal Rumble Match, alors il pourra affronter Wyatt dans un match au Royal Rumble. Les lumières s’éteignent et Bray Wyatt est sur le TitanTron , il dit qu’un homme n’est pas prêt pour mourir dans un endroit où il ne peut vivre. La semaine dernière, Bryan a seulement montré son vrai côté, qu’il était un lâche. Bray Wyatt dit à Bryan d’aller chez lui et faire un câlin à sa mère et lui dit qu’il l’aime. Il doit aussi lui dire qu’il est désolé car ce qui va lui arriver sera de sa faute.

Match Simple :

Fandango (avec Summer Rae) bat R-Truth (avec Fandango) après son Maine Jam

Kane arrive sur le ring et prend un micro. Kane demande à CM Punk de venir sur le ring. La musique de Punk commence et il arrive sur le ring. Kane dit qu’il a laissé ses émotions prendre le dessus. C’était une erreur d’évacuer sa colère sur lui même s’il l’a sauvé d’une attaque de cinq catcheurs. Kane dit qu’il s’excuse pour son Chokeslam à SmackDown et qu’il est désolé. Punk dit que c’est cool et qu’il est désolé aussi. Punk commence à le frapper et le sort du ring avec un coup de genou. Kane retire sa veste mais Brad Maddox arrive et lui dit d’arrêter. Maddox dit qu’il va donner à Punk un combat. Il ne va pas affronter Kane, mais l’un d’entre eux. Les New Age Outlaws arrivent sur le ring. Dogg prend place avec les commentateurs.

Match Simple :

CM Punk bat Billy Gunn (avec Road Dogg) après un GTS. Après le match, Kane arrive et dit qu’il comprend pourquoi Punk se nomme comme le meilleur au monde. Ce dimanche, il pourra le prouver à 29 autres catcheurs car chaque numéro au Royal Rumble est tiré au hasard excepté pour celui de Punk. Punk sera le numéro 1 à rentrer dans le Rumble 2014 !

Match Simple :

Alberto Del Rio bat Rey Mysterio après l’avoir fait abandonné suite à son Cross Armbreaker. Après le combat, la musique de Batista commence et il arrive sur le ring ! Del Rio veut lui porter le 1er coup mais Batista lui fait un Spinebuster ! Batista enchaine ensuite avec sa Batista Bomb !

Le Big Show arrive sur le ring. Show dit que dimanche il sera surement dans le plus grand combat de sa vie, que Lesnar est une bête, un des plus dangereux dans la WWE. Même avec ça, il n’aime toujours pas Lesnar. Il dit à Lesnar de venir ici pour voir ce qui va lui arriver. Paul Heyman arrive sur le stage avec un micro et Brock Lesnar arrive aussi. Show dit à Lesnar d’amener ses fesses ici pour recevoir ses conseils. Lesnar entre sur le ring et lui et Show se font un face à face. Lesnar le charge mais Show le repousse contre le coin. Lesnar évite la charge du Big Show contre le coin et le pousse mais Show le soulève et le lance en dehors du ring. Lesnar est frustré et commence à briser la table des commentateurs. Lesnar décide de partir en coulisse avec Heyman.

Tag Team Match :

Les Funkadactyls battent AJ Lee et Tamina grâce à un roll-up de Naomi sur AJ

Tag Team Match :

Les Usos battent Luke Harper et Eric Rowan (avec Bray Wyatt) après un roll-up de Jey sur Harper alors que Daniel Bryan était arrivé pour frapper Bray. Après le combat, Bryan chante des Yes ! avec les Usos sur le stage

Match Simple (Main Event) :

Randy Orton bat Kofi Kingston par disqualification. A la fin du match, Orton est distrait et Kofi attrape la jambe de Orton mais voilà que John Cena avec une nouvelle tenue arrive prêt du ring et les deux commencent à se frapper. L’arbitre arrête le combat. Après le match, Cena et Orton se battent dans la foule. Orton veut prendre la fuite mais Cena le rattrape. Ils entrent dans une loge et Orton pousse un fan sur Cena. Orton réussi à quitter les lieux en montant dans la voiture de quelqu’un pour s’enfuir. Cena retourne ensuite dans l’arène pour célébrer, le show se termine de cette façon.

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.