CatchMania

Catch 100% WWE

Résultats WWE Raw / Lundi 21 Octobre 2013 (21/10/13)

WWE_Monday_Night_Raw_Logo

Voici les résultats de WWE Raw du lundi 21 octobre 2013 (21/10/13)

Match Simple :

Daniel Bryan bat Dean Ambrose après l’avoir fait abandonné suite à un Yes Lock

Match Simple :

– Santino Marella bat Heath Slater après un Cobra

Match Simple :

Randy Orton bat Dolph Ziggler après un RKO

Après le match, une vidéo est diffusée au public. Elle porte le regard sur les premières années de Daniel Bryan sous l’aile de Shawn Michaels

Tag Team Match :

– The Bella Twins (Brie Bella et Nikki Bella) battent AJ Lee et Tamina  après un Bella Buster de Brie sur AJ

Une autre vidéo est diffusée après le match. Celle-ci évoque le retour de John Cena ce dimanche à Hell in a Cell pour faire face au mexicain, Alberto Del Rio pour le Championnat du Monde Poids-Lourds.

Tag Team Match :

– The Wyatt Family (Luke Harper et Eric Rowan) battent Kofi Kingston et The Miz grâce à un Truckstop d’Harper porté sur Kingston

Une 3ème vidéo est diffusée après le match. Cette vidéo parle une fois encore de John Cena, elle retrace son incroyable carrière au sein de la WWE.

Tag Team Match :

CM Punk et Big E Langston battent Ryback et Curtis Axel après un Big Endig de Big E sur Axel

Tag Team Match :

– The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) battent Tons of Funk (Brodus Clay et Tensaï) après un abandon de Brodus Clay suite à un Patriot Lock porté par Jack Swagger

Tag Team Match :

– Le match entre les Usos et le Shield se termine en No Contest. Dean Ambrose commence à frapper les Rhodes qui observaient le match, Cody et Goldust rendent les coups à Ambrose et commencent à se battre contre le reste du Shield, les Usos les rejoignent et ça se termine en bagarre générale.

Triple H, Stephanie McMahon, Shawn Michaels, Randy Orton et Daniel Bryan sont rassemblés sur le ring pour la signature du contrat pour le match à Hell in a Cell entre Orton et Bryan. Ils signent tous les deux et Shawn Michaels dit qu’à Hell in a Cell il fera ce qu’il y a de mieux pour le business et pour les fans. Mais le Big Show qui est normalement licencié, vient dans l’arène avec un Semi-Truck et fait des Yes avec le public. Daniel Bryan profite de cet instant pour porter son coup de genou sur Randy Orton. Il va ensuite rejoindre le Big Show pour faire des Yes.

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.