Résultats WWE Smackdown du Mardi 27 Novembre 2018

logo smackdown live hd

Catchmania vous propose de découvrir les résultats WWE Smackdown, qui a eu lieu le Mardi 27 Novembre 2018 à Minneapolis :

>> La Directrice Générale de Smackdown, Paige, a annoncé un match entre Charlotte Flair et Becky Lynch durant le PPV TLC du Dimanche 16 décembre.

Match par équipes :
The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso) battent The Bar (cesaro & Sheamus)

>> AJ Styles est revenu sur sa défaite controversée face à Daniel Bryan, 5 jours avant les Survivor Series. Styles a parlé de l’abandon de Bryan de l’univers de la WWE, notamment celui du mouvement « Yes! ». AJ Styles a fini par préciser que si Daniel Bryan n’a qu’une obsession : le titre de la WWE, lui n’a que pour obsession : pulvériser son adversaire dans leur revanche lors des WWE TLC.

>> Shinsuke Nakamura a attaqué Rusev avant le début de leur match.

>> Jeff Hardy a fêté ses 20 années en tant que superstar de la WWE. Une rétrospective en vidéo a été diffusée pour montrer les moment les plus marquants du catcheur. De nombreux catcheurs étaient présents pour l’occasion, et le public était ravi par ce moment émouvant. Samoa Joe est venu pour provoquer Jeff Hardy, mais est finalement reparti avant qu’un combat n’ait lieu entre les deux hommes.

20 ans de carrière de jeff hardy

Match simple :
Kofi Kingston bat The Miz

Bataille Royale féminine pour la place de concurrente au match de Titre de Championne féminine Smackdown aux WWE TLC :
Asuka remporte la victoire face aux neuf concurrente

Asuka rejoint Charlotte Flair et Becky Lynch pour le match de Titre lors des WWE TLC.