CatchMania

Catch 100% WWE

Résultats WWE Smackdown du Mardi 9 Octobre 2018 (09/10/18)

logo smackdown live hdCatchmania vous propose de découvrir les résultats WWE Smackdown, qui a eu lieu le Mardi 9 Octobre 2018 à Indianapolis dans l’Indiana :

Match pour le Titre de WWE Smackdown Women’s Champion :
Becky Lynch vs. Charlotte Flair terminent en double décompte extérieur.

Becky Lynch conserve son titre de WWE Smackdown Women’s Champion.

Match de qualification pour la WWE World Cup :
Jeff Hardy bat Samoa Joe

>> AJ Styles et Daniel Bryan ont rejoint «Miz TV». Les deux Superstars qui s’affronteront pour le titre de la WWE au WWE Crown Jewel dans quatre semaines sont donc venus se faire interviewer par The Miz. Ce dernier a tenté de déformer les propos de Daniel Bryan et AJ Styles pour les opposer l’un à l’autre. Mais les deux superstars ayant du respect l’un pour l’autre, ont préféré s’en prendre à The Miz.

Match simple :
AJ Styles bat Shelton Benjamin

>> Aiden English demande à Rusev de venir sur le ring afin de montrer le reste de la vidéo de « la nuit à Milwaukee » avec Lana à tout le monde, sauf si Rusev quitte Lana et réunit Rusev Day avec lui. Malheureusement pour Aiden, Lana a piraté son compte, et a pu récupérer la vidéo, qui est finalement vue pas le public. English se retrouve plus que gêné, puisqu’on le voit se rapprocher de la catcheuse, et que celle-ci montre son indifférence et préfère quitter la chambre d’hôtel. Rusev et Lana repartent souriant de cette soirée.

Match de qualification pour la WWE World Cup :
Randy Orton bat Big Show

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.