Résultats WWE Smackdown spécial 1000ème épisode du Mardi 16/10/18

1000ème épisode de la WWE Smackdown

Catchmania vous propose de découvrir les résultats du 1000ème épisode de WWE Smackdown, qui a eu lieu le Mardi 16 Octobre 2018 à Washington DC :

>> Vince McMahon a fait une apparition surprise lors du Truth TV. Alors que R-Truth et Carmella avaient décidé de lancer le millième épisode de Smackdown avec Shane McMahon et Stephanie McMahon, leur père a débarqué sur le ring se demandant ce qu’il pouvait bien faire pour animer la soirée. La réponse ne s’est pas faite attendre : une petite danse improvisée avec toutes les personnes présentes sur le ring (DANCE BREAK).
Le mot d’ordre pour la soirée : entertainment !

vince mcmahon à l'épisode 1000 de Smackdown

Match par équipes :
The Usos (Jey Uso & Jimmy Uso) battent Daniel Bryan et AJ Styles

>> La réunion tant attendue de Evolution a bien eu lieu, mais l’atmosphère était bien tendue entre les quatre hommes. Rany Orton, fidèle à lui même, a insulté les autres membres de l’équipe (Batista, Triple H et Ric Flair), ce qui a fini par causer quelques tensions entre les hommes.

Le groupe Evolution enfin réuni

Match de qualification pour la WWE World Cup :
The Miz bat Rusev

>> Edge était présent sur le ring pour animer la soirée avec « The Cutting Edge ». Il a tenté de faire prendre conscience que l’attitude de Becky Lynch pourrait lui nuire à l’avenir. Cette dernière s’est alors moqué de lui en faisant référence à la blessure qui l’a obligé à mettre fin à sa carrière, ce qui n’a pas vraiment été du gout de Charlotte Flair. Flair a débarqué et fait un spear sur Lynch. Les deux divas sont finalement séparées par la sécurité et les arbitres venus en renfort.

Match pour le Titre de WWE Smackdown Tag Team Champions :
The Bar (Cesaro & Sheamus) battent The New Day (Big E & Xavier Woods : champions actuels)

Cesaro et Shaemus remporte le titre de champions par équipes de Smackdown.

Match de qualification pour la WWE World Cup :
Rey Mysterio bat Shinsuke Nakamura

>> The Undertaker ne pouvait pas concevoir le 1000ème épisode de Smackdown sans venir y faire un petit tour. Il en a alors profité pour passer un message à la DX : Triple H et Shawn Michaels reposeront en paix à Crown Jewel.

The Undertaker passe à message à la DX lors de Smackdown 1000