CatchMania

Catch 100% WWE

Résultats WWE SmackDown / Vendredi 04 Avril 2014 (La Hulkamania sur la route vers WrestleMania, Commentaires de plusieurs superstars pour WrestleMania)

SMACKDOWN

Voici les résultats de WWE SmackDown du vendredi 04 avril 2014 (04/04/14) à Washington D.C.

– Le show WWE SmackDown commence avec Dolph Ziggler qui arrive sur le ring pour le 1er combat de la soirée.

Match Simple, Dolph Ziggler vs Titus O’Neil :

Dolph Ziggler bat Titus O’Neil après un Zig Zag

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XeMyTOdGeeA[/youtube]

– De retour, on nous présente une vidéo sur Andre The Giant. On retrouve alors Jerry Lawler et Renee Young au WrestleMania Axxess. Ils nous présentent des activités qu’il y avait. On voit ensuite une vidéo de l’histoire entre l’Undertaker et Brock Lesnar.

– On retrouve Michael Cole pour une entrevue avec Stephanie McMahon. Cole félicite Stephanie pour son travail pour le WWE Network. Elle dit que c’est un bon moment d’être fan de la WWE, la même chose que son père Vince McMahon avait dit. Cole mentionne que Stephanie et Triple H font un mauvais exemple pour les catcheurs de NXT avec ce qu’ils font endurer à Daniel Bryan. Stephanie dit qu’ils sont les leaders, personne d’autre ne peut apprécier la responsabilité. La popularité de Daniel Bryan n’est pas un problème, le problème est que Bryan a mis les gens en danger lorsqu’ils sont arrivé sur le ring pour occuper Raw. Bryan donne un mauvais exemple aux fans. Stephanie dit que Cole doit surement boire le Kool-Aid de Daniel Bryan. Bryan est un petit pois comparé à Triple H, il va l’écraser. Elle est désolé pour les gens qui auront leur rêve détruit ce dimanche. Triple H va détruire Bryan et il va ensuite redevenir le nouveau WWE World Heavyweight Champion.

– On parle ensuite du combat entre John Cena et Bray Wyatt. On voit une vidéo sur leur histoire.

– On parle alors du match entre Randy Orton et Batista. On retrouve ensuite Booker T avec Randy Orton pour une entrevue. Orton nous parle de son histoire qui a commencé lorsqu’il est devenu World Heavyweight Champion pour la première fois. Booker mentionne ensuite que Orton pourrait peut-être affronter son patron à WrestleMania. Orton dit qu’ils ont une histoire, ils ont eu des bons moments et des autres difficiles. Il connait plus Triple H que Daniel Bryan. Triple H est un bon adversaire  et il est prêt à tout. Si Triple H arrive sur le ring, il ne sera pas son boss, il sera un autre adversaire à massacrer. Booker lui demande des commentaires sur Bryan. Orton dit que le mouvement est une mode. C’est drôle à quel point quelqu’un se bat pour aller au top alors que pour lui c’était facile. Le vainqueur du combat Bryan contre Triple H ne sera pas à 100% physiquement lors Main Event. Booker lui demande de parler de Batista. Randy dit que Batista était le premier gars qu’il a rencontré dans le business, ils étaient des amis. Orton se moque du fait que les gens parlent de Batista et ses skinny jeans. Batista aurait été un adversaire pour lui, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Orton termine en disant qu’il sera toujours champion après WrestleMania, il est meilleur que tout les autres. Peu importe qui il va affronter, il aura les titres dans ses mains.

Tag Team Match, Los Matadores vs Real Americans :

– Les Real Americans battent les Los Matadores grâce à un Neutralizer de Cesaro sur Fernando

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KqJTftS_Ox4[/youtube]

– De retour, on parle du combat The Shield contre les New Age Outlaws et Kane. On retrouve le groupe en coulisse. Dean Ambrose dit que WrestleMania était un rêve l’année dernière. Seth Rollins dit qu’ils voulaient seulement faire ça. Roman Reigns dit qu’une victoire comme ça les rend immortel. Ambrose dit qu’ils étaient l’équipe US de hockey aux JO de 1980, mais maintenant ils sont les Yankees et les Lakers. Rollins dit qu’ils ont été surpris, mais ça n’arrive pas souvent. Kane a quelques tours dans sa manche mais ils vont en payer le prix fort. Ambrose dit qu’il était un fan lorsqu’il était jeune. À WrestleMania, il veut les renvoyer à l’écurie. Rollins dit qu’ils sont arrivés avec un but en tête, briser les portes et prendre le contrôle. Reigns dit que Kane a fait la plus grande erreur de sa vie. Le Shield ne va jamais se briser.

– On parle maintenant de Batista et on le retrouve avec Booker T pour une autre entrevue. Booker lui demande comment c’est d’être de retour après 4 ans. Batista dit qu’il espérait que ce soit mieux que Dayton, mais c’est bien d’être de retour. Booker mentionne que les fans n’ont pas accueillis Batista comme il le voulait. Batista dit que c’était le cas pendant les premières minutes. Il se fou de si les gens l’aiment ou pas. Si les gens ne l’aiment pas, il va nous en donner plus. Booker lui demande ce que WM 30 représente pour lui. Batista dit que c’est dur de mettre des mots sur WrestleMania. Booker lui demande des commentaires sur le Triple Threat Match de ce dimanche. Batista dit que ce qui le dérange dans le combat, c’est le fait qu’il peut perdre sans être battu mais il ne se voit pas perdre. Booker cite les paroles de Triple H lorsqu’il parlait de lui et ses films. Batista dit qu’il croyait que Triple H parlait de The Rock, mais il est content que Triple H le mentionne comme une star du cinéma. Il ne voit pas Triple H comme une menace, il devrait rester derrière son bureau. Batista dit ensuite qu’il va écraser Bryan pour mettre fin au Mouvement Yes ! Orton est la plus grande personne qui aime lécher les fesses des patrons. Batista dit qu’il a seulement besoin de blesser les gens. Booker lui demande ce qu’on doit s’attendre du combat. Il va tenir les titres dans ses mains pendant que les fans vont le huer et il va se sentir bien.

– On voit ensuite Hulk Hogan qui arrive sur le ring. Hogan dit que c’est bon d’être de retour à SmackDown après ces longues années et de le faire dans la capitale. WrestleMania arrive dans quelques jours alors il est très excité, il se sent comme le champion. Il a beaucoup de mémoires de WrestleMania. WrestleMania I, lui et Mr. T au Madison Square Garden. À WrestleMania X8 où il affrontait The Rock. Et à WrestleMania III, il a fait un Body Slam à Andre The Giant devant 93 000 personnes. Hogan dit qu’il est excité car il est celui qui va remettre le trophée de André The Giant après le Battle Royal. L’un des catcheurs de la Battle Royal aura la chance de devenir immortel en gagnant le combat. Hogan demande ce qu’on va faire lorsque la Battle Royal va commencer Brother ! Le show se termine ainsi.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=d2qJxRBUfvs[/youtube]

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.