CatchMania

Catch 100% WWE

Résultats WWE SmackDown / Vendredi 21 Février 2014 (Sheamus bat Christian, Kane attaque Bryan, Les Wyatt prêts pour Elimination Chamber)

SMACKDOWN

Voici les résultats de WWE SmackDown du vendredi 21 février 2014 (21/02/14) à Colorado Springs, Colorado

Le show de WWE SmackDown commence avec Michael Cole qui nous annonce que Christian va affronter Sheamus ce soir. Rey Mysterio et les Rhodes Brothers vont aussi affronter la Wyatt Family ce soir !

Match Simple, Daniel Bryan vs Jack Swagger (avec Zeb Colter et Cesaro) :

Daniel Bryan bat Jack Swagger (avec Zeb Colter et Cesaro) après un Running High Knee. Après le combat, Vickie Guerrero arrive sur le stage avec Kane. Elle félicite Bryan pour sa victoire et le récompense avec un autre combat contre Cesaro et il commence maintenant !

Match Simple, Daniel Bryan vs Cesaro (avec Zeb Colter et Jack Swagger:

Daniel Bryan bat Cesaro (avec Zeb colter et Jack Swagger) par disqualificationÀ la fin du combat, Cesaro veut charger sur Bryan mais ce dernier le surprend avec son Running High Knee. Voilà que Kane arrive sur le ring et fait son Chokeslam à Bryan ! L’arbitre arrête le combat. Après le match, Kane prend un micro et dit que Cesaro a été disqualifié, notre gagnant est Daniel Bryan. Kane retourne en coulisse. Cesaro remonte sur le ring et fait son Neutralizer à Bryan !

– En coulisse, Renee Young est avec Christian. Young mentionne qu’on a vu une nouvelle attitude de Christian à RAW, est-ce que ça va l’aider d’être agressif contre Sheamus ce soir. Christian dit qu’il veut gagner le titre et il a montré à RAW à quel point il le veut. Ce n’est pas Young ni les gens dans la foule ou ceux à la maison qui vont l’aider à gagner. Sheamus va découvrir qu’il va gagner l’Elimination Chamber et ensuite aller à WrestleMania et être le champion. C’est la dernière chose qu’il va faire à la WWE.

6-Man Tag Team Match, Wyatt Family vs Rey Mysterio et les Rhodes Brothers (Cody Rhodes et Goldust) :

– La Wyatt Family bat Rey Mysterio et les Rhodes Brothers grâce à une Sister Abigail de Bray Wyatt sur Goldust

Dance Off, Summer Rae (avec Fandango) vs Emma (Santino Marella) :

– Summer Rae est sur le ring avec Fandango pour un Dance Off. Santino Marella arrive ensuite avec Emma. Renee Young nous fait la présentation du Dance Off et dit que les fans vont devoir voter. Rae danse la première. Emma fait ensuite sa danse. Rae dit qu’elle n’était pas prête et demande de faire jouer la musique de Fandango. Rae recommence alors à danser et Emma nous fait ensuite sa danse. Les fans donnent la victoire à Emma. Rae n’est pas contente et veut lancer Emma à l’extérieur du ring mais elle l’évite et pousse Rae à l’extérieur. Fandango frappe alors Santino dans le dos. Emma veut l’arrêter et Fandango commence à danser devant Emma, mais elle le pousse et le sort du ring avec un Drop Kick

Match Simple, Dolph Ziggler vs Titus O’Neil :

Dolph Ziggler bat Titus O’Neil après un Roll-Up. Vers la fin du match, Darren Young se lève et prend le sifflet de Titus pour commencer à siffler avec. Ziggler profite alors de la distraction pour faire un Roll-Up à Titus et remporter le match

Match Simple, Road Dogg (avec Billy Gunn) vs Jimmy Uso (avec Jey Uso) :

Jimmy Uso (avec Jey Uso) bat Road Dogg (avec Billy Gunn) après un Superkick

Match Simple, Sheamus vs Christian (Main Event) :

– Sheamus bat Christian grâce à un White Noise alors que ce dernier voulait lui porter son Killswitch. Le show se termine avec une célébration de Sheamus mais à la dernière seconde on voit Christian qui pousse Sheamus à l’extérieur du ring

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.